libri Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, J'aurai voulu avoir des avis aujourd'hui sur le Moto E 4G. Le Razr I de ma copine est en train de mourir et elle aimerait un téléphone compacte (l'idéal aurait été un 4,3", mais aujourd'hui c'est impossible -__-) et pas cher. J'ai vu que le Moto E 4G pouvait être trouvé pour moins de 90€, du coup je me dis que ça pourrait valoir le coup (plus qu'un Moto G 4G 1ère génération) Mais est ce qu'aujourd'hui ce téléphone est toujours un bon achat ? Niveau fluidité et autonomie ça va ? Le manque de diode de notification est pas trop gênant ? (bien remplacé par l'active display de Moto ?) Marshmallow marche bien ? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour Le mien fonctionne bien, niveau fluidité c'est comme au premier jour. batterie ok aussi, mais c'est limite au niveau du stockage. Sur 8G, 3 sont réservés au système et j'ai l'impression d'avoir 1,5 giga de perdu dans la nature... Active display fonctionne mais n'affiche rien tant que tu ne manipule pas le tel ( la diode c'est mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 salut depuis 1 an, ravi par ce tél rooté et rom cyanogenmod 12.1 (5.1.1), cm13.1 existe (6.0.1) la led fonctionne avec la rom cm batterie jusqu'à 1 sem si juste quelques appels wifi impec gps impec mémoire ram impec seul soucis: perte de la fonction du bouton on/off une fois par mois, vite réglé en redémarrant (presser on/off + volume bas) dispo à 78€ dans mon coin voilà voilà ça se bouscule sur ce forum :-))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 il est pas mal mais le g 4g est un peu meilleur surtot si elle prends des photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts