Tyll Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour a tous Ma copine vient d'acheter un Samsung A3 sur Amazon, il est tout neuf elle a juste mis son compte Google comme demandé au début, et la première chose qu'elle a voulu faire cest mettre a jour et télécharger des appli seulement dès qu'elle lance le téléchargement il y a un message d'erreur avec a la fin du message le code d'erreur DF-DLA-15 j'ai tenté des truc comme vider le cache, effacer les données, redémarrer, reconnecter le compte Google ... Rien qu'est ce qu'il faut faire ? je rappel que le téléphone n'as jamais servi donc ce n'est pas normal d'avoir à bidouiller d'entré merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 salut, teste sa supprimer le compte google situé dans la section des comptes dans la zone des paramètres. ajouter un nouveau compte choisir Google et entrez votre e-mail et mot de passe.Là vous ensuite, il devrait fonctionner, comme neuve Répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 D'autres sites si cela ne marche pas : http://android-fix.com/google-play-problems/17-error-retrieving-information-from-server-df-dla-15.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.