Zebulon Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Salut les gars, je suis dans le caca depuis quelques temps : mon téléphone s'appaire bien au BT de la voiture, mais lorsque je passe un appel, ça ne passe pas dans les HP de la voiture, mais quand je clique sur la petite icône BT de la page d'appel et que je choisi haut-parleur, j'ai bien la voix dans le HP du téléphone, mais impossible dans la voiture. Je pense qu'il y a quelque part une option à la noix que j'ai du activer par mégarde, mais impossible de trouver quelque chose. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepure Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Active ton bluetooth et appuie sur la roue crantée de ton périphérique. Vérifie que tout est coché Sent from my XT1572 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Oula, c'était fait. Pour solutionner le pb, la seule chose que j'ai trouvé a été de supprimer l'appairage sur le téléphone et dans la voiture puis de le refaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts