danadu33 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour, néophyte dans android.... je n 'arrive pas à trouver le mode vibreur sur mon OP3... récemment reçu mon OP3 il ne vibre jamais...j aimerais qu'il vibre lorsque je reçois un appel ou un sms, comment faire??? et 2ieme question: peux t il vibrer en mode silencieux ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Paramètres >son et notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danadu33 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 et puis....???? je ne vois aucun réglages pour le vibreur...sauf l option vibrer pour les appels mais je n 'ai aucun vibrage même pas des que je reçois un sms...ca me serais pourtant utile...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo4242 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Entièrement d'accord ... Si quelqu'un en sait plus ... D'ailelurs j'ai pu remarquer depuis la mise à jour , lors d'un appel, mon correspondant réponds ... la mon tel vibre ... pas très agréable la vibration à l'oreille ! quelqu'un saurait comment désactivé cette fonction? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 +1! on a le mode silencieux avecle slider mais si on veut qu'il vibre on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Up.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 En étant en mode normal (au niveau du slider) et appuyant au maximum sur le bouton "Volume bas", normalement il se met en vibreur. Je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 17 heures, Thouixe a dit : En étant en mode normal (au niveau du slider) et appuyant au maximum sur le bouton "Volume bas", normalement il se met en vibreur. Je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez à faire ? Si c'etait ça!!!! merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Sinon, tu as notification slider, une petite appli sympa que j'ai adopté suite à un fil de discussion lu sur le forum, et qui permet de personnaliser le slider. Et j'ai donc une position vibreur, non disponible d'origine. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.