philgenedu33 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à tous J'ai acheté un leeco le2 pro que j'ai de suite flasher en suivant le super Tuto... avec la rom de bb72 (version 5.6.014s). Cela fonctionne bien... mais encore du franglais et des applis non désinstallables Q. : Dois-je refaire la même chose (adb + fastboot...comme le tuto) pour installer la nouvelle ROM version 5.6.017s ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Si tu ne veux pas t'embeter tu télécharge l'appli OTA en zip que tu install via TWRP:http://www.letv.re/topic/1017-ota-functionality-for-bb72-roms/Tu fais les MAJ successivement directement a travers l'application. De plus le passage en 17s te mettera ton recovery a jour pour Eui 5.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgenedu33 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Problème... leeco x620 ne redemare plus après update 17s... le message est orange state your devices has been unlocked and can be trusted your devices will boot in 5 seconds et rien ne se passe... reste sur le logo LeEco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Quelle Rom avais-tu avant l'update et comment as-tu fais l'update?As-tu accès au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgenedu33 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je pense que je me suis trompé de fichier update(17s au lieu du 17s ota) Mais reparer grace à ce lien : https://mega.nz/#!gcozAAoR!QGcVXXS42FwDnqxZIpQStO0W68BgKgQcNQcEE2Keu9Y et tuto simple : Hi, me too I brick my LE2 X620, and I can unbrick it, try this one, Download this link: https://mega.nz/#!gcozAAoR!QGcVXXS42FwDnqxZIpQStO0W68BgKgQcNQcEE2Keu9Y unzip file, connect your phone with PC phone: low volume + power (at the down left :fastboot) PC: clik on 1/ adb_cmd.exe 2/ fastboot.exe 3/ 不清除数据刷机.bat the phone will restart on mode TWRP ça fonctionne mais en Anglais ou chinois version 14s stable sans pack de language Mais c'est mieux qu'un brick... Maintenant le passer en version 17s ou 18s ......EUI 5.8 francais et sans appli chinoise Comment faire sans le rebricker ? existe t-il un tuto aussi simple... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Install la 15s de BB72 (contient le recovery 5.8) via twrp (wipe cache,dalvik et data) puis fait les maj OTA via l'appli Update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgenedu33 Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 ok pour la 15s le tuto est est le meme que pour la 14s de BB72 : comme la source du forum Androidiani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Pas besoin de tuto juste comprendre les étapes :1) Télécharger la rom en zip sur son tel2) Demarrer sur recovery Twrp3) Wipe cache,dalvik et data4) Installer la Rom en zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgenedu33 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Ok cela marche nickel pour la 15s ota Je suppose que c'est idem 16s ota / 17s ota / ect... car j'ai peur que pour le Twrp recovery ne soit pas compatible avec ces dernieres versions... Mais merci quand-même cela fonctionne bien avec la 15s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Tu es en 15s donc en 5.8. Un simple reboot en recovery validera que ton recovery a bien été remplacé si tu y accèdes. Une incompatibilité du recovery se traduira par une impossibilité d'y accéder à mon sens donc pas de risque de rebricker le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgenedu33 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 OK compris ! Suis-je obligé de faire les updates ota progressivement (16s ota puis 17s ota puis etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Si tu passe par Twrp tu peux installer la dernière, un simple wipe cache et dalvik suffit. Par l'appli Update il le fait une par uneLetv X600 Whitepowered by Miui 8.1 6.9.30 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Salut à tous Pour les utilisateurs qui on la stock 018s pouvez vous me dire si c'est possible de faire la maj avec cette romhttps://1drv.ms/u/s!ApOZS7t0_mVTgdxJXgr7-DlIpwTPJQ c'est la 020s F) 2e Méthode pour installer ou faire la mise à niveau d'une rom officiel chinoise sans rentrer dans le recovery d'origine ou twrp (il n'y a pas besoin de déplacer le fichier dans la racine, c'est comme lancer un fichier .exe)Avec cette méthode vous n'allez pas perdre vos données Lien de la rom https://1drv.ms/u/s!ApOZS7t0_mVTgdxJXgr7-DlIpwTPJQTemps installation ou mise à niveau : 10mn 1/ Allez dans File Manager 2/ Phone storage 3/ Aller à l'endroit ou vous avez téléchargé ou transféré le fichier 4/ Renommer le ficher en update.zip 5/ Cliquer une fois dessus 6/ Cliquer sur Upgrade Modifié 23 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphazing Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, je viens d'acheter un Leeco le 2 X620 d'occasion, je ne sais pas si s'est une version Pro ou pas car les spécifications sur internet et sur mon téléphone diffère vraiment. Sur CPUZ il m'indique seulement LeEco Le 2 (Le X620), donc version non Pro ?? Il a une rom en version 5.9.023S mais version Anglaise & Chinoise et je souhaiterai avoir le français (un peu logique). Dans le menu "System Update" je peux faire un "Local Update" ou "Reboot to Recovery". Cela veut dire que je peux directement changer de Rom (pour mettre du français)ou Ajouter seulement le fichier de "Langue" pour ajouter un package ?? Je vous avoue que je suis inquiet de voir toutes les manipulations à faire pour changer de Rom avec votre tuto donc si je peux passer uniquement par "Local Update" se serait beaucoup plus facile.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.