Aller au contenu

Problème clavier sms


dragonball65300

Recommended Posts

Bonjour à tous voilà depuis 2 jours j ai des soucis de clavier avec les sms je m explique quand je tape un sms le clavier fait que disparaître pratiquement chaque 2 lettres , j ai rester sur les mails [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait pas après sur d autre appli sa à l air de fonctionner , si quelqu' un à déjà eu ce souci ?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème pour moi avec le Galaxy Note 7S. Je crois que c'est suite à une MAJ sur le Samsung Apps.
De plus il c'est mi après à chauffer, devient très lent pour installer ou supprimer une application sur le Google Play.
Un retard sur les sms. Bref une catastrophe...
Je viens de faire un hard reset pour faire des tests. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de télécharger un clavier alternatif sur PlayStore afin de voir si le problème persiste ?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app






Bonjour même problème pour moi avec le Galaxy Note 7S. Je crois que c'est suite à une MAJ sur le Samsung Apps.
De plus il c'est mi après à chauffer, devient très lent pour installer ou supprimer une application sur le Google Play.
Un retard sur les sms. Bref une catastrophe...
Je viens de faire un hard reset pour faire des tests. 

Tien nous au courant si sa marche

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem pour moi depuis ce  matin j'ai le problème de clavier instable mais que sur les sms (pas dans les emails et autres applications)

De plus le tel est effectivement plus chaud et la batterie fond comme neige au soleil... à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé avec un autre clavier [color=red][b]sa[/b][/color] al air de fonctionner, le problème doit venir, de la mise a jours du clavier Samsung pour la saisie, maintenant es que, sa un lien avec la chauffe de la batterie et qui ce vide plus vite que a la normal la je sait pas

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l information sur oculus. En effet les problèmes sont arrivés suite à des maj du téléphone via le Samsung app. Depuis le hard reset je ne me suis pas connecté avec mon Id Samsung afin de ne pas les recevoir. Et donc l appareil fonctionne très bien depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...