Aller au contenu

Clavier Samsung et prédiction anglais/français


vinc17fr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans les paramètres du clavier Samsung, j'ai sélectionné les langues Français(FR) et English(US). Mais lorsque je tape du texte, je n'ai que les prédictions en anglais. Comment faire pour avoir aussi celles en français (comme avec le Note 3)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'est-il marqué sur la barre d'espace, français ou english ?

Si il est marqué english sélectionnez français sur la barre d'espace en faisant un appuis long puis faites glisser sur la langue souhaitée.

J'espère que cela vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la barre d'espace, il est marqué EN(US). Si je fais glisser pour passer en FR(FR), le clavier passe en AZERTY, ce qui ne me convient pas du tout. Je veux absolument garder le clavier en QWERTY. D'autre part, avec le Note 3, il n'y avait pas besoin de changer de clavier comme cela pour avoir les prédictions dans la bonne langue: le contexte (mots précédents) et les premiers caractères suffisaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je n'ai pas de réponse à vous apporter. Sur mon Note Edge c'est pareil que sur mon Note7 càd AZERTY pour le français et QWERTY pour l'anglais. Après moi ça ne me pose à de problème majeur de passer d'un clavier à l'autre.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...