maxhonor5 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour à tous, Sur mon honor5 j'ai paramétré ma messagerie Freemail (Zimbra) en ( imap.free.fr , port 993 ,securité SSL/TL) .Cela fonctionne sauf que lorsque je supprime un message reçu, il est immédiatement supprimé sur le serveur ? Il est mis dans la corbeille du serveur. Impossible de le recevoir sur l'ordi ou un autre tél ? Ce qui n'est pas normal d'aprés moi . J'ai essayé de le paramétrer en (Pop3 ,pop.free.fr , Port 110 ,) mais cela n'est pas validé alors que sur le tél de ma femme sous android également il est validé?? Je suis un peu perdu ..merci d'avance si vous pouvez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier7501515 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour J ai le même problème je ne peux configurer free pop3, pop.free.fr, Port 110. Je n ai pas essayé Imap.free.fr port 993 sécu SSL/TLS J ai appelé l assistance de free puisque je suis aussi freebox mais ils n ont pas su me répondre. Ils m ont m^me dit que c était un problème temporel free...et qu il fallait atendre quelques jours... As tu trouvé une solution je suis vivement interessé tu comprendras. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyboule Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 bonsoir à tous, je pense qu'il est normal que si tu supprimes un mail que ce soit sur ton tel ou ton pc, comme il s'actualise quand tu vas dessus il est supprimé, j'ai paramètré mon tel et ça à toujours fait cela donc je pense que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo5107 Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour J'ai le même probleme avec un Honor6X sous Androïde Nougat(7). (imap.free.fr , port 993 ,securité SSL/TL) ",impossible de se connecter au serveur" en (Pop3 ,pop.free.fr , Port 110 ,) "incompatibilité" Avez vous trouvez une solution , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Le 29/07/2017 à 18:29, polo5107 a dit : Bonjour J'ai le même probleme avec un Honor6X sous Androïde Nougat(7). (imap.free.fr , port 993 ,securité SSL/TL) ",impossible de se connecter au serveur" en (Pop3 ,pop.free.fr , Port 110 ,) "incompatibilité" Avez vous trouvez une solution , Bonjour, Quelle application mail utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 je pense qu'il a sélectionné autre dans la liste de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Hello, Sur mon Honor 8 j'ai le même souci avec l'appli mail par défaut, lorsque j'essaye d'ajouter un compte mail en imap.free.fr port 993 secu SSL/TL ça tourne en boucle un moment et ça fini par échouer... Je sais pas si ça vient de free ou de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Il y a 2 heures, Gyzmo83 a dit : Hello, Sur mon Honor 8 j'ai le même souci avec l'appli mail par défaut, lorsque j'essaye d'ajouter un compte mail en imap.free.fr port 993 secu SSL/TL ça tourne en boucle un moment et ça fini par échouer... Je sais pas si ça vient de free ou de l'appli ? Le mieux c'est de changer d'appli. Je conseille AquaMail ou Solmail. Ou simplement gmail... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 J'ai testé avec Gmail ca fonctionne sans problème.. elle est merdique cette appli Email !! J'espère qu'ils vont corriger ça... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo5107 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour Effectivement c'est avec l'appli Mail par défaut.Tourne bien avec gmail mais on n'a pas tous les dossiers du compte Free.(Commercial,Réseaux sociaux....). Un peu embêtant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Il y a 8 heures, polo5107 a dit : Bonjour Effectivement c'est avec l'appli Mail par défaut.Tourne bien avec gmail mais on n'a pas tous les dossiers du compte Free.(Commercial,Réseaux sociaux....). Un peu embêtant .. Ce que tu devrais pouvoir faire avec une appli comme AquaMail. Moi j'y vois tout mes dossiers (mais de mon compte Gmail)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo5107 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Il y a 18 heures, Michaël Dem a dit : Ce que tu devrais pouvoir faire avec une appli comme AquaMail. Moi j'y vois tout mes dossiers (mais de mon compte Gmail)... Ok. Je vais je vais essayer avec AquaMail. Dommage de devoir réinstaller une appli alors que celle par défaut fonctionne bien sur Xperia et bien d'autres...Maintenant ça vient peut être de Free(Zimbra) ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Hello, alors bizarrement depuis que j'ai reconfiguré ma messagerie SMS / MMS et mon APN Free ( https://mobile.free.fr/assistance/65.html ) J'ai retenté de configuer l'appli Email de base, et là ça a marché ! Je précise que je me suis mis en IMAP : http://www.free.fr/assistance/2513.html 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Je fait un copier-coller du forum Honor 8 pour info Paramètres pour utilisation avec l'application mail native avec un compte @free.fr serveur pop.free.fr port 995 Sécurité SSL/TLS serveur smtp.free.fr Port 465 Sécurité SSL/TLS ne pas exiger une confirmation Paramètres pour utilisation avec l'application mail Gmail avec un compte @free.fr Via IMAP connexion requise non cochée. serveur imap.free.fr port 143 ou 993 Sécurité aucune ou SSL/TLS serveur smtp.free.fr Port 587 Sécurité aucune ne pas exiger une confirmation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.