luneo Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Installer des thèmes quand aucune solution ne marche . bootloader débloqué twrp installé root installé télécharger ce fichier : https://mega.nz/#!5VgWUBbY!DLBfunH8y0fD ... CxXEioVGH8 ou https://1fichier.com/?46brpgeixg installer root explorer ou une appli identique de votre choix mais avec les mêmes attributions dézipper le fichier et placer celui ci sur votre mémoire interne ouvrez root explorer et déplacez le fichier dans ; racine /data/le fichier(hw-init) et surtout pas ailleurs reboot aller dans vos thèmes et choisissez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Salut ! Je l'ai fait, ça ne fonctionne pas : /je n'avais même pas le dossier Hw_Init dans data.. ducoup j'ai dezippé ton fichier et je l'ai claqué dans data ducoup mtn j'ai bien data/hw_init/system/themes, mais ca ne fonctionne quand même pas : ( Edit : je n'ai même pas les thèmes dedans outre le fait que je ne peux pas appliquer les thèmes magazine que j'ai telechargé et claqué dans la mémoire interne du tel et dans hw_themes Modifié 1 octobre 2016 par moufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 hello oui il faut le dézipper c'est bien noté sur le tuto . par contre je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas peux tu m'expliquer ce que tu as fait exactement stp ? et as tu bien rebooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Je suis bien root, j'ai donné les accès à ES explorer, je suis parti chercher dans Data le fichier "hw_init" je ne l'ai pas trouvé, j'ai téléchargé le fichier que t'as upload je l'ai unzip, j'ai claqué donc sur la mémoire interne le hw_init de l'unzip, j'ai fait un cut / paste de la mémoire vers Data. j'ai reboot le téléphone, [color=red]jsuis[/color] parti voir dans l'appli "thèmes" et là aucun thème..... mis à part ceux que j'avais copier / coller dans la mémoire interne du tel dans HWthèmes ... et qui ne fonctionnent également pas Modifié 1 octobre 2016 par moufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) hello Modifié 1 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bon ca ne fonctionnait pas puis en cherchant j ai trouvé beaucoup moins fastidieux ! Dans SRK TOOL option 7(utility) puis option 12 Install /data/hw_init et laissez faire le process ...! Evidemment faut etre root ^^ Pour moi ca a fonctionné voila.! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 hello content que tu es trouvé cette solution . pour info Es explorer ne peut faire cette manip car il ne fonctionne pas comme root explorer (au cas ou tu soit tenté par d'autre manip sur fichier ,ex : double tap ) bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Ok ca marche ! et t'en connais un qui fonctionne mis à part root explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 hello non j'utilise uniquement root explorer car c'est vraiment le meilleur de tous et d'ailleurs je n'ai pas trouvé une autre appli qui fasse autant que root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Ok bon j'abandonne pour le double tap, deux fois que je le fais premiere fois stuck sur le logo Huawei, et mtn ca reboot en permanence sur le Erecovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 hello si tu n'utilise pas root explorer tu n'y arrivera pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) J'ai utilisé root explorer ^^' https://play.google.com/store/apps/details?id=com.speedsoftware.rootexplorer&hl=fr Celui ci Bon par contre.. j'ai perdu le clavier huawei swype en reflashant il existe pas sur le store, une idée ? ^^ Modifié 2 octobre 2016 par moufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 hello pour le clavier j'utilise celui ci c'est le meilleur pour moi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=fr pour root explorer c'est bien celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Ouais donc ca doit bugguer mùais jsais pas ou pour le double tap ducoup.. ils l'activeront ptete lors d'une maj ^^' c'est pas "urgent" Ouais ducoup j'ai pris le swiftkey beta, mais j'aurai bien aimé retrouvé le huawei swype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 hello https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nuance.swype.dtc&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 merci à toi =) une dernière petite question relock le bootloader supprime le message "Ur phone has been unlocked he can't be trust" enfin un truc comme ça au démarrage, Exact ? De plus est ce que relock le bootloader enlève le root? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello oui, quand cela fonctionne ,ce n'est pas toujours le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 d'accord, mais ducoup si y'a un problème sur le téléphone et qu'il doit partir en SAV, la garantie est Out ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello pas vraiment car il te faut un SAV logiciels (donc software ) pour que la garantie ne marche pas . cela me parait vraiment peu probable sans qu'il n' y es une solution . si le souci est matériel il n'y a aucun souci pour le sav , même un bug processeur et carte mère sera pris en compte et là de toute façon rien ne peut se voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Alléluia ^^ et pas d autres moyen d enlever ce message à la conSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello la rom C432B320 lors de son installation re bloque le bootloader (pour la plupart des personnes ) donc plus de message mais impossible d'avoir le bootloader déverrouillé et pas de message en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufak Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Salut, Merci pour vos conseils précieux, j'ai réussi à installer les thèmes aussi. Par contre, comment on enlève le ROOT ? J'ai lu quelques part que le téléphone devient plus vulnérable notamment aux virus quand il est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Une légende urbaine de plus, cela dépend surtout de l'utilisateur et de ses actions ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut, l'option 12 de utility ne se trouve pas dans la version du SRK en ma possession Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 4 heures, huberson7 a dit : Salut, l'option 12 de utility ne se trouve pas dans la version du SRK en ma possession Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app hello prends ce lien https://www.androidfilehost.com/?fid=24572369242686768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.