Aller au contenu

INSTALLER DES THEMES (root)


luneo

Recommended Posts

Installer des thèmes quand aucune solution ne marche .


bootloader débloqué
twrp installé
root installé



télécharger ce fichier : https://mega.nz/#!5VgWUBbY!DLBfunH8y0fD ... CxXEioVGH8 ou https://1fichier.com/?46brpgeixg

installer root explorer ou une appli identique de votre choix mais avec les mêmes attributions

dézipper le fichier et placer celui ci sur votre mémoire interne

ouvrez root explorer et déplacez le fichier dans ; racine /data/le fichier(hw-init) et surtout pas ailleurs


reboot aller dans vos thèmes et choisissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je l'ai fait, ça ne fonctionne pas : /je n'avais même pas le dossier Hw_Init dans data.. ducoup j'ai dezippé ton fichier et je l'ai claqué dans data ducoup mtn j'ai bien data/hw_init/system/themes,  mais ca ne fonctionne quand même pas : ( 

 

 

Edit : je n'ai même pas les thèmes dedans outre le fait que je ne peux pas appliquer les thèmes magazine que j'ai telechargé et claqué dans la mémoire interne du tel et dans hw_themes

 

Modifié par moufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui il faut le dézipper c'est bien noté sur le tuto .

 

par contre je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas

 

peux tu m'expliquer ce que tu as fait exactement stp ? et as tu bien rebooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien root, j'ai donné les accès à ES explorer, je suis parti chercher dans Data le fichier "hw_init" je ne l'ai pas trouvé, j'ai téléchargé le fichier que t'as upload je l'ai unzip, j'ai claqué donc sur la mémoire interne le hw_init de l'unzip, j'ai fait un cut / paste de la mémoire vers Data. j'ai reboot le téléphone, [color=red]jsuis[/color] parti voir dans l'appli "thèmes" et là aucun  thème..... mis à part ceux que j'avais copier / coller dans la mémoire interne du tel dans HWthèmes ...  et qui ne fonctionnent également pas 

 

 

Modifié par moufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca ne fonctionnait pas puis en cherchant j ai trouvé beaucoup moins fastidieux ! Dans SRK TOOL option 7(utility) puis option 12 Install /data/hw_init et laissez faire le process ...! Evidemment faut etre root ^^

 

Pour moi ca a fonctionné voila.! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

content que tu es trouvé cette solution .

 

pour info Es explorer ne peut faire cette manip car il ne fonctionne pas comme root explorer (au cas ou tu soit tenté par d'autre manip sur fichier ,ex : double tap )

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi =)

 

une dernière petite question relock le bootloader supprime le message "Ur phone has been unlocked he can't be trust" enfin un truc comme ça au démarrage, Exact ?  De plus est ce que relock le bootloader enlève le root? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pas vraiment car il te faut un SAV logiciels (donc software )   pour que la garantie ne marche pas . cela me parait vraiment peu probable sans qu'il n' y es une solution .

 

si le souci est matériel il n'y a aucun souci  pour le sav  , même un bug processeur et carte mère  sera pris en compte et là de toute façon rien ne peut se voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

la rom C432B320 lors de son installation re bloque le bootloader (pour la plupart des personnes )

 

donc plus de message

 

mais impossible d'avoir le bootloader déverrouillé et pas de message en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos conseils précieux, j'ai réussi à installer les thèmes aussi. 

Par contre, comment on enlève le ROOT ? J'ai lu quelques part que le téléphone devient plus vulnérable notamment aux virus quand il est rooté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...