Aller au contenu

Perte des sons de notifications


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens vers vous car je rencontre un petit soucis avec mon S7 Edge.

Petit soucis mais gênant à la longue... il ne le fait pas tout le temps. 

 

je m'explique, à certains moment de la journée sans savoir pourquoi mon S7 edge ne sonne plus lors de la réception d'appel/sms ni pour les notifications facebook ou gmail.

J'écarte le problème de haut parleur car tous le reste fonctionne (son du clavier, lors du dévérouillage de l'écran, spotify, clavier).

Le téléphone n'est pas en muet ni même en mode vibreur, le son est au plus haut. Ce qui est bizarre c'est lorsque je vais dans l'onglet son et notification, aucun sons ne fonctionnent à l'écoute lorsque j'en choisis au hasard !

 

J'ai cru que c'était un problème de Rom opérateur, je l'ai donc flashé ce matin en rom officielle XEF avec fullwipe mais le problème est réapparu ! 

 

Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème ? Peut il être résolu sans passer par la case SAV ?

 

Merci d'avance pour votre aide et réponses !

 

Goutu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème qui est apparu du jour au lendemain mais je n'ai que les notifications qui sont désactivées.

 

lorsque je vais dans "son et vibrations" puis dans volume, je me rends compte que sonnerie, média, et système sont activés et seul notifications ne l'est pas.

 

je n'ai toujours pas trouvé d'oû cela vient ni même ce qui désactive la sonnerie et à quel moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2016 à 17:29, Marie30 a dit :

J'ai aussi ce problème qui est apparu du jour au lendemain mais je n'ai que les notifications qui sont désactivées.

 

lorsque je vais dans "son et vibrations" puis dans volume, je me rends compte que sonnerie, média, et système sont activés et seul notifications ne l'est pas.

 

je n'ai toujours pas trouvé d'oû cela vient ni même ce qui désactive la sonnerie et à quel moment !

 

Salut, comme dit plus haut je pense que c'est une appli qui créer le soucis chez moi. Après laquelle est en cause... aucune idée car le problème ne survient pas tout le temps.

Du coup régulièrement je ferme toutes les applis dans le multi-tâches et depuis plus de soucis.

 

Espérons qu'une prochaine mise a jour réglera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goutu a dit :

 

Salut, comme dit plus haut je pense que c'est une appli qui créer le soucis chez moi. Après laquelle est en cause... aucune idée car le problème ne survient pas tout le temps.

Du coup régulièrement je ferme toutes les applis dans le multi-tâches et depuis plus de soucis.

 

Espérons qu'une prochaine mise a jour réglera ce problème.

bonjour,

 

idem pour moi, ce n'est pas systématique donc je veille toujours a remettre le son des notifications manuellement.

 

espérons que ça soit résolu rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

S'il s'agit d'une application dans ce cas il y'a très simple : 

 

- Allez dans le gestionnaire des applications, en haut a droite sur PLUS allez dans "modifier les paramètres du systèmes".

 

La vous verrez la liste des applications qui ont une autorisation sur la modification des paramètres systèmes.

Une a une vous devriez retrouver l'application coupable de ce bug.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...