billantwi Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, après avoir Télécharger et installer la mise a jour de mon phone, mon téléphone redémarre et cette page (ci dessous) apparaît et je ne sais quoi faire pour installer cette mise a jour. pouvez vous svp m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Normalement, aller dans "Install" puis aller chercher le fichier "update.zip" normalement à la racine : ça permet d'installer la MAJ. Si elle est déjà installée, ce qui m'étonne, tu peux tenter un simple reboot du système. Cela dit, je pense qu'une MAJ officielle ne pourra pas s'installer avec un recovery custom. Pour remettre tout d'origine, si ce n'est pas toi qui a bidouillé le smartphone, ce n'est pas gagné... Désolé pour la réponse tardive qui peut-être servira à d'autres, et bonne soirée ! Modifié 20 novembre 2016 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 2 heures, joushu[color=red][b]sa[/b][/color] adit : il vous arrive généralement d'avoir connaissance de ce manuel Htc Desire 826 Manual pour obtenir de l'aide. Quel intéret de donner un lien de téléchargement sur un obscur site enregistré au Panama alors qu'on peut récupérer la doc chez GSM Arena, un peu plus sérieux: http://www.phonearena.com/phones/HTC-Desire-826_id9058/manual Ou le site HTC officiel tout simplement en cherchant un peu. De plus la seule version proposée de la doc est en chinois! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.