doci Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour a tous. Je suis novice ici et même sur un forum. Alors je ne comprend rien a rien, excuse moi par avance. Pour si la réponse existe déjà ou autre. J'ai un téléphone chez Orange qui n'a pas les même les paramètre que un autre téléphone chez Bouygues. Et je souhaiterais avoir les même paramètre car il y a un menu qui se nome "Paramètre Mobile AP" que je n'ai pas mais que je souhaite l'avoir absolument. Comment faire??? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bisarre. Il doit s'agir de la sur-couche operateur. Il est stipulé sur le contrat que le telephone ne doit pas être utilisé comme modem. Pour eviter les fraudes orange à dût supprimer le partage de connexion par wifi. Flash un firmware samsung et tout seras résolu lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut si non si tu te sent pas a flaché le GS , tu peut l utilisé en modem par le cable usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.