Vincent Lou Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Bonjour, je possède une voiture avec le toyota touch 2, ce lecteur a l'option mirrorlink. D'après mes recherches, il est impossible d'utiliser un google nexus 6 pour utiliser le mirrorlink. Pour ce faire, il faut un port usb qui peut avoir un mode hdmi. - Apparemment Google laisse tomber le hdmi via le câble usb, pourquoi ? - Quelle alternative pour afficher un android sur ce lecteur ? Vincent Modifié 2 octobre 2016 par Vincent Lou othographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il me semble aussi que l'incompatibilité viens de la version 1 de mirorlink sur le touch, alors que sur les derniers Anfroid, on est déjà à 2 qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Je ne sais pas si cette liste est à jour, normalement elle le devrait : http://www.mirrorlink.com/phones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.