LeaLBrs_77 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour à tous ☺ Révélation Révélation Depuis une ou deux semaines, j'ai cette mise à jour qui veut s'installer.... [voir screenshot] Révélation [je ne parviens pas à supprimer les "révélations", c'est la première fois que je viens sur ce forum ?] La dernière que j'ai faite ("Marshmallow 6.0 [29]") m'avait retiré plusieurs applications et j'ai dû les réinstaller, ça ne fonctionnait pas, donc je les ai désinstaller pour les remettre ensuite, mais malheureusement, j'ai perdu mon avancée dans quelques jeux concernés ? Depuis, je ne veux pas faire cette nouvelle MàJ, de peur que ça se reproduise (parce que c'est assez énervant comme manipulation), donc j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont fait cette MàJ et si vous avez rencontré des problèmes avec celle-ci Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaLBrs_77 Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 6 heures, LeaLBrs_77 a dit : Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué [Décidément.....] Répondez-moi, s'il vous plaît, ça me propose de la faire à chaque fois que j'allume mon téléphone.... Je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Salut ! Cette mise à jour permet de régler plusieurs problèmes déclenchés lors de la dernière (comme ce qui t'est arrivé avec tes applis). Pour moi, cela n'a occasionné aucun souci, mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaLBrs_77 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 D'accord, merci beaucoup pour l'info ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.