Piixel Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Re bonjour! J'ai cherché un sujet similaire mais je n'est pas trouvé donc veuiller m'escuser si celui-ci est deja creer :$. Donc voila j'aimerai bien savoir si il est possible d'obtenir un vibreur agréable et " doux " comme sur le htc desir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je crois que tu peux régler l'intensité du vibreur dans les paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piixel Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui on peut changer l'intensité mais cela ne change pas le type de vibreur et ne le rend pas tres agreable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Enfin à chacun l'usage de son GS Je vais me taper un fou rire vu le titre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Sinon dans handcentSMS on peut régler le mode de vibration Normale Longue Courtes multiples Longues multiples Personalisée Modifié 26 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Dommage que Samsung n'a pas garder l'option du Player Style... 5 type de vibreur, du classique aux plus originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bon je sais que ca peut servir à plein de choses mais là...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 lol Je pense qu'il veut en faite parlais de l'effet "mécanique" du galaxy S alors que le désire à un effet beaucoup plus chaleureux si je puis dire ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Piixel ? T'es une fille ? :rolleyes: Le Galaxy S fait beaucoup de choses, mais là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sinon il y a Dildroid.... Enfin si t'es une fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.