Aller au contenu

Feedback


X7ss

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je voulais avoir des retours du moto z, c'est a dire l'avis des personnes qui l'ont acheter.

J’hésite a me le prendre et je me demande si il est possible que le modèle force sorte en Europe.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors moi je l'ai depuis 1 semaine et je l'adore!! Super léger très surprenant bonne écran. La batterie je tiens un peu plus de 3h30 (sot) mais je viens de commander le module batterie qui devrait lui faire tenir 2 jours je pense. J'ai le module JBL qui est une vrai tuerie niveau son il envoie sévère!!!!

Je suis super conquis du tel en tous cas.

Pour le moto force (j'aurais bien pris aussi celui la) il ne sera pas dispo en france je pense.... Il faudra l'importer du coup mais avec des bandes de fréquence en moins je pense....

Modifié par mamatt500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai le moto z depuis une petite semaine et j'en suis très content. Je l'utilise sans coque arrière, pour profiter de sa finesse, j'adore.

C'est l'autonomie évidemment qui m'inquiétait mais en fait je finis la journée en usage normal. Et si jamais je dois forcer un peu, j'ai le mod incipio qui ajoute pas mal d'autonomie, même si c'est pas aussi bien que ce qu'on pouvait imaginer. En effet, le mod chargé à fond ne recharge que de 50% le mobile. Mais peut être est-ce dû au fait que je n'ai fait que 2 cycles avec le mod incipio.

J'ai aussi le mod JBL pour écouter de la musique et franchement celui-ci est bluffant ! J'adore ! La qualité est bonne et la puissance aussi. Très agréable !

Bref, pas mal du tout ce moto z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...