ugolin0007 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, Je suis fan du Z3C principalement pour la partie video, je parle de prendre des videos pas du visionnage. La fonction de stabilisation Steady Shot est particulierment interessante et rend les videos de tres bonne qualité. La possibilité de filmer en Full HD à 60 images par seconde, ou en 720 à 120 images seconde m'interesse beaucoup. Mais j'ai cassé mon écran. Je veux le remplacer moi même, je sais que le remplacement de l'écran sur ce smartphone n'est pas des plus facile, et je ne veux pas payer 160.00€ de réparation. Alors ma question est : sauriez vous me conseiller un site qui revend des écrans de Sony Xperia Z3 compact d'un bon rapport qualité prix ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 EBay, priceminister, cdiscount Sent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai souvent commandé des écrans de z3 sur ebay venant d'Angleterre et la qualité était bonne après faut faire attention déjà pour le prix et ta des sites français sinon mes beaucoup plus cher car ils les commandes à l'étranger en plus Sent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai souvent commandé des écrans de z3 sur ebay venant d'Angleterre et la qualité était bonne après faut faire attention déjà pour le prix et ta des sites français sinon mes beaucoup plus cher car ils les commandes à l'étranger en plus Sent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugolin0007 Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Merci pour vos réponses, j'ai acheté tout simplement sur CDISCOUNT pour 34.00€ (4j de délai) un écran compatible qui fonctionne trés bien. J'ai suivi ce très bon tuto pour le remplacer sans (trop) de probléme mais avec beaucoup de delicatesse et patience. Mes soucis principaux ont été : - de reconnecter les nappes, c'est tellement petit qu'on a peur des les casser en appuyant dessus. - n'ayant pas collé l'ecran avec de la colle en plus des adhésifs comme expliqué sur le tuto, j'ai du batailler pour le recoller apres remontage en glissant de la colle sous l'ecran sans tout redémonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyro Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Ma mésaventure... J'ai acheté un Z3 Compact d'occasion avec les faces avant et arrières neuves. Venant d'un Xperia SP quelque chose me chagrinait, sans réussir à trouver quoi... Jusqu'à ce que je les compare côte à côte! Ils sont censés avoir la même taille d'écran (4,6") et ce n'est pas mon cas: l'écran du Z3 Compact mesure en fait 4,3"! Maintenant je vais «m'amuser» avec le vendeur, mais c'est chaud s'il faut commencer à sortir le pied à coulisse pour mesurer les pièces de rechange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Officiellement, l'écran du Xperia Z3C fait 4,6" hein... Donc soit tu confonds de modèle, soit tu t'es malheureusement bien fait arnaquer quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyro Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Euh, ouais... c'est ce que j'ai écrit. Un Z3 Compact est censé faire 4,6" de diagonale et celui que j'ai reçu n'en fait que 4,3". Il existe donc visiblement des écrans de rechange pour Z3 Compact de seulement 4,3"... Méfiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Ha j'avais mal compris ta phrase, pardon. Tu es bien face à une arnaque oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haler Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 moi très déçu de Sony c'est pas moi qui vais vous le conseillé j'ai un sony tm z3 compact( garantit jusqu'à janvier 2017) suite a une mise a jour j'ai eu un soucis de superposition d'écran de la je ne pouvais plus rien faire ,Mon operateur bouygues me dit de l'envoyer a l'usine car eu il ne pourrons rien faire comme il est garantit cela est gratuit l'envois ,je fait les demarches l'envois fait une semaine plus tard par mail je reçoit un devis sans detail de 92,54 reparation pieces mécaniques de votre produit sont défaillants pour résoudre nous devons réparer ou remplacer 24 euros après expeditions et frais de dossier 27,60 euros frais et main et d'oeuvre 40,95 total 92.54aucun detail de la demande description du symptôme il n y a rien .ma demande était une mise a jour ,je n avais que le fil qui avait un soucis mais en aucun cas j ai demander de le changer . j'ai téléphoner au moins 10 fois a Sony a chaque fois le meme discours payer le devis car cela n est pas pris en garantit .Mon téléphone en aucun cas avais de soucis était abimé on téléphone il me dise que c est la coque .Ensuite il me dise d'écrire au service des consommateur de sony attendu 15 jours pour avoir une réponse négatif .je tel au service client de bouygues de la me donne soit disant le numéro du service des consommateur 0155903434 hors ce n est pas du tout cela car il n y a pas de service des consommateurs Sony mobile communication ABservice relation consommateur 49-51 quai de Dion bouton 92800 Puteaux c'est simplement une boite postal .mon téléphone est a l usine depuis le 1 octobre 2016.a part de nous dire désoler au téléphone nous avons rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.