notiis Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour je vous contact afin d avoir votre avis. je possede un Galaxy S7 (SM-G930F) et je viens d acheter un slot 2 sims + sd card (d origine). l idee est de pouvoir utiliser mon SM-G930F avec 2 sims en peu comme ci j avais un SM-G930FD. voici le resultat de mes tests. lorsque j insere ma nano sim dans l emplacement 1 le telephone la reconnait et active l antenne. lorsque j insere ma nano sim dans l emplacemet 2 (SD/Sim2) le telephone capte un signal, je vois les barres mais je n ai pas de reseau. sur la plupart des forums j ai pu voir qu il n y avait pas vraiment de differences entre un Galaxy S7 Edge et le Galaxy S7 Edge duo. ma question est la suivante: comme je vois qu en utilisant l emplacement 2 (SD/Sim2) un signal est receptionne mais que je n ai pas de reseau. voici mes conclusions: le telephone pourrait permettre de lire 2 sims en meme temps. la difference que j ai, c est que je n ai pas le logiciel sim card manager (logiciel present que dans le SM-G930FD) si je pars sur l hypothese qu il n y a pas de differences materiels entre les 2: SM-G930F et le SM-G930FD est ce que je peux installer le firmware du SM-G930FD sur mon SM-G930F? en installant ce firmware, je pourrais acceder a SIm Card Manager. merci d avance pour vos conseils et avis. PS: a la question pourquoi ne pas avoir acheter directement le Duo, la reponse est: c est mon telephone fourni par ma boite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) C'est exactement l'inverse, les G930F et G930FD sont matériellement différents mais partagent le même firmware. Et la différence ne consiste pas uniquement dans le tiroir porte cartes. Modifié 7 octobre 2016 par lapocompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.