Mickanside Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Bien le bonjour la communauté ! J'en viens à créer ce topic, car je ne sais vraiment pas quoi penser de mon cas. Je vous l’explique rapidement... Depuis quelques jours, mon LG G3 refuse de s'allumer. En fait, il s'allume, mais il reste bloqué la plupart du temps sur le logo LG... Et de temps en temps, lorsque j'ai laissé la batterie en dehors du téléphone pendant plusieurs heures, il arrive à aller jusqu'au logo Orange. J'ai vraiment tout essayé, mais rien à faire, il bloque lorsque je le charge, il bloque lorsque j'essaye de faire une réinitialisation totale, je n'arrive pas aller dans le mode download... J'ai tenté de changer de batterie, sait-on jamais, mais ce n'est pas ça non plus. Je l'ai alors démonté, mais là rien d'anormal non plus, jusqu'à ce que j'enlève les caches en métal qu'il y avait autour du processeur… Et là, surprise, je trouve toutes les petites puces comme si elles avaient eu un gros coup de chaud, comme si elles avaient toutes un petit peu fondues… Est-ce normal ? Est-ce de la colle ? Je vous joins les photos ci-dessous (Pas de très bonne qualité, je n'ai pas réussi à faire mieux…) Un grand merci à vous pour votre aide d'avance ! Mickanside Modifié 4 octobre 2016 par Mickanside Photos entourées en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Sur la photo je ne vois pas du tout ou est le problème !!! Tu aurais du l'entourer en rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickanside Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Merci pour ta réponse, désolé, je me disais de si ce n'était pas normal, ça sautait peut-être aux yeux... J'ai modifié mon premier message en conséquence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Ah oui là on voit mieux... Le mien s'est éteint ce midi tout seul avec le message "extinction automatique pour cause de surchauffe et raison de sécurité" ou un truc du genre, parce que j'écoutais la radio avec une appli et que je jouais depuis 10 mn à Clash Royal en même temps !!! Modifié 4 octobre 2016 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickanside Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Ah oui, c'est une horreur... C'est bien pour ça que je soupçonne la fonte des composants d'ailleurs, car je ne suis pas du genre à ne pas exploiter mon téléphone à fond... Waze et Spotify via le Bluetooth en même temps, jeux, foule d'applications tournants en arrière-plan... C'est vraiment dommage qu'il chauffe autant ! Mais de là à faire fondre tout ça... Ce serait quand même dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickanside Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Ayant un nouveau portable, je peux aujourd'hui vous poster des photos d'une bien meilleure qualité, on y voit bien les traces de "fondu"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.