clairegz Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone et j'ai vu que le Honor 5C avait l'air pas mal notamment au niveau de la qualité photo, cependant je n'ai encore vu aucun avis concernant la qualité vidéo/son. Je vais souvent à des concerts ou festivals et j'aimerais savoir si la qualité des vidéos et du son est au rendez-vous. Si quelqu'un peut me renseigner, pleaaaase tell me ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) bonjour qualité photo tres bien et avec beaucoup de réglages differents possible , qualité son moyen haut , mais pas exceptionnel , peut etre en installant une appli *genre équaliseur , ça serait mieux , faut essayer par contre , déçu de la batterie , je suis obligé de recharger tous les jours (voir post ci dessous) voila mon avis , cela fait un mois et demi que j'ai le Honor 5c a bientot michel Modifié 4 octobre 2016 par lemich42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.