Aller au contenu

Les notifications ne s'affiche pas.


Viitoohd

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

C'est la première fois que j'utilise un post,  soyez donc indulgent ^^

Jai un soucis avec mon Honor 8, qui au passage est un régal pour son prix ! 

Je ne suis pas un débutant dans l'utilisation d'androphones,  mais j'ai un soucis qui me gêne particulièrement.

Sur certaines applications ( Foot mercato, Clash Royal,  et j'en passe)  plus particulièrement sur les applications installées,  je ne vois pas les notifications dans la barre, même en la déroulant.  Se qui fait que,  par exemple sur clash royal,  je ne vois pas quand mon coffre et débloqué,  ce qui est énervant car j'oublie d'en débloquer un autre (pour donner un exemple).

Jai été dans les paramètres du téléphone ainsi que dans ceux des applications en questions pour autoriser les notifications,  mais cela ne change rien... 

Par contre Facebook fonctionne parfaitement...  Je ne comprend om donc pas et demande votre aide précieuse :)

En vous remerciant d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi :)

 

est ce que tu est parti dans Paramètres / Notifications & barre d'état / Centre de notifications ?

 

Dans ce menu tu ouvres les applications dont tu souhaites recevoir les notifications sur la barre et la tu actives Icône et Bannière , et Bandeau si tu souhaites que ca s'affiche aussi sur ton écran de verrouillage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred44690 a dit :

Il faut que les apk tourne en tâche de fond voir «optimiser batterie».

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

j'ai des applis qui été en autorisé et qui n'on jamais envoyer de notifications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je me suis retrouver avec le même soucis que toi ! Et j'ai fini par trouver la solution.

Il faut aller dans :
Paramètre »» paramètres avancés »» gestion de la batterie »» mode de gestion de la batterie.