Aller au contenu

Les notifications ne s'affiche pas.


Viitoohd

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

C'est la première fois que j'utilise un post,  soyez donc indulgent ^^

Jai un soucis avec mon Honor 8, qui au passage est un régal pour son prix ! 

Je ne suis pas un débutant dans l'utilisation d'androphones,  mais j'ai un soucis qui me gêne particulièrement.

Sur certaines applications ( Foot mercato, Clash Royal,  et j'en passe)  plus particulièrement sur les applications installées,  je ne vois pas les notifications dans la barre, même en la déroulant.  Se qui fait que,  par exemple sur clash royal,  je ne vois pas quand mon coffre et débloqué,  ce qui est énervant car j'oublie d'en débloquer un autre (pour donner un exemple).

Jai été dans les paramètres du téléphone ainsi que dans ceux des applications en questions pour autoriser les notifications,  mais cela ne change rien... 

Par contre Facebook fonctionne parfaitement...  Je ne comprend om donc pas et demande votre aide précieuse :)

En vous remerciant d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi :)

 

est ce que tu est parti dans Paramètres / Notifications & barre d'état / Centre de notifications ?

 

Dans ce menu tu ouvres les applications dont tu souhaites recevoir les notifications sur la barre et la tu actives Icône et Bannière , et Bandeau si tu souhaites que ca s'affiche aussi sur ton écran de verrouillage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred44690 a dit :

Il faut que les apk tourne en tâche de fond voir «optimiser batterie».

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

j'ai des applis qui été en autorisé et qui n'on jamais envoyer de notifications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je me suis retrouver avec le même soucis que toi ! Et j'ai fini par trouver la solution.

Il faut aller dans :
Paramètre »» paramètres avancés »» gestion de la batterie »» mode de gestion de la batterie.

Si tu es sur intelligent tu n'as pas les notifs des applis qui ne tourne pas en tâche de fond
59fb19004f8648d071bc0fc9f952b1f8.jpg

Teste pour voir en performances.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bisdroid a dit :

Salut,
Je me suis retrouver avec le même soucis que toi ! Et j'ai fini par trouver la solution.

Il faut aller dans :
Paramètre »» paramètres avancés »» gestion de la batterie »» mode de gestion de la batterie.

Si tu es sur intelligent tu n'as pas les notifs des applis qui ne tourne pas en tâche de fond
59fb19004f8648d071bc0fc9f952b1f8.jpg

Teste pour voir en performances.

 

 

Bonjour ,  je suis en intelligent et je reçois toutes mes notifications lol .  XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anas a dit :

 

Bonjour ,  je suis en intelligent et je reçois toutes mes notifications lol .  XD

Bonjour,

 

Est ce que cela peu jouer par rapport au Thème ?

Parce qu'a partir du moment ou je ne suis plus en intelligent et que je passe en performance j'ai toutes les notifications que je veux.

Par contre dès que je repasse en intelligent je n'ai plus les applications.

 

Est ce que ce ne serais pas non plus a cause du faite que je ferme toujours les applis ( en mode performant meme fermer elle envoie les notifs mais plus en mode intélligent )

Il y a 5 heures, PlayTime a dit :

Bienvenue chez Honor et ses problèmes de notification qui durent depuis plus d'un an... Bon courage à vous..

Envoyé de mon SM-T325 en utilisant Tapatalk
 

C'est un problème connu alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même sur mon Honor 6 je ne reçoit pas toujours les notifications.

Je pense que c'est un problème récurrent sur Androïd. Par exemple, sur mon Nexus 5 je ne reçois quasiment jamais les notifications Tinder alors que sur mon H6 si.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bisdroid a dit :

Bonjour,

 

Est ce que cela peu jouer par rapport au Thème ?

Parce qu'a partir du moment ou je ne suis plus en intelligent et que je passe en performance j'ai toutes les notifications que je veux.

Par contre dès que je repasse en intelligent je n'ai plus les applications.

 

 

Hello

Pareil de mon côté : les problèmes de notif disparaissent dès que je passe du mode intelligent au mode performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content , je n'ai aucun problème concernant les notifications ^^

 

A chaque fois qu'une application est installé et qu'elle nécessite une notification :

 

-> J'ouvre l'application pour bien vérifier que les notifications sont activées

-> je vais dans Centre de notifications , j'active Icône , Bannière et Bandeau , je donne l'autorisation de notifier bien évidemment ^^

-> je vais dans Applications protégées et je " protège " l'application en question

 

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème.

 

Certaines applications ne se notifie pas malgré le fait que j'ai activé l'ensemble des notifications.

 

Par contre, @Anas je ne trouve pas "Applications protégées" dans les paramètres ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Paramètres/paramètres avancés/ gestion de la batterie/ application protégés et coches les apps désirées.

 

2 ème solution:

Application native "gestion de la batterie" ( un icone avec une batterie) puis applications protégées et coches les apps désirées.

 

En espérant t'avoir aider ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

 

L'application était bien "non protégée", je vais voir si cela change quelque chose...

Modifié par Issa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je remonte le sujet.

Depuis mon obtention du Honor, j'ai un sérieux problème de notifications, même en allégeant les paramètres au minima ..

Je pensais qu'avec les nouvelles MàJ cela se corrigerait mais comme je n'ai aucune MàJ ! Pour recevoir les notifications, j'ai besoin généralement de lancer l'application manuellement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Vous trouverez la solution un peu plus haut dans le fil.

 

Il faut savoir que honor/Huawei vous donne le choix de personnaliser la réception de vos notification. Dans un soucis de gestion et d'économie d'énergie c'est à vous d'activer les applications à notifier. Une application protégés restera en permanence active. elle pourra donc vous notifier à tout moment. 

 

Voila, j'espère vous avoir éclairé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Reggie1000 a dit :

Faites attention aussi, si vous fermez manuellement une application (avec le bouton multi tâche), les notifications risquent de ne plus marcher

Salut Reggie1000

 

Aucun soucis la dessus. Si je ferme les apps en fond de tache, celles-ci reste active en permanence. D'où le terme application protégées. Il suffit de voir dans le gestionnaire pour voir que l'App tourne encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention @kefran1664, je me suis mal expliqué sur le coup mais après avoir suivis vos astuces, je n'ai toujours rien même en prenant soin de ne pas kill les applis en fond de tâche. Histoire de faire un essai mais rien ne s'est amélioré de mon côté sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de "gros" problèmes de notifs, normalement il faut juste vérifier (bon juste, c'est déjà beaucoup):

 

 - Etre en mode magazine

 - Avoir accepté les notifications

 - Ne pas fermer les applis

 - Mettre les applis importantes en mode protégé

 

Je ne crois pas qu'il faille faire autre chose. Cela dit, la ROM Custom est toujours une option envisageable (s'il y en a déjà pour le honor 8? )

 

Cela dit je trouve ça quand meme aberrant qu'un truc aussi "simple" et vital au téléphone que les applis soit un vrai calvaire pour tous les honors, c'est pas normal...

Modifié par Reggie1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...