Aller au contenu

Les notifications ne s'affiche pas.


Viitoohd

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Shanor a dit :

Attention @kefran1664, je me suis mal expliqué sur le coup mais après avoir suivis vos astuces, je n'ai toujours rien même en prenant soin de ne pas kill les applis en fond de tâche. Histoire de faire un essai mais rien ne s'est amélioré de mon côté sur le coup

 

De mon côté, les astuces de @kefran1664 m'ont bien été utiles car depuis les notifications sont apparues.

 

@Shanor as-tu bien protégé les applications ainsi qu'activé l'ensemble des notifications pour celle-ci ? As-tu redémarré ton téléphone et lancé l'application en question après afin de la laisser en tâche de fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Is[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

 

De mon côté, les astuces de @kefran1664 m'ont bien été utiles car depuis les notifications sont apparues.

 

@Shanor as-tu bien protégé les applications ainsi qu'activé l'ensemble des notifications pour celle-ci ? As-tu redémarré ton téléphone et lancé l'application en question après afin de la laisser en tâche de fond ?

@Issa : Oui j'ai suivi à la lettre l'ensemble des solutions mais rien n'y fait. J'ai redémarré et relancé après .. Nada!

Sa se lance vraiment aléatoirement et surtout au préalable je reçois les notifs que quand je lance l'application manuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggie1000 a dit :

Un reset d'usine pourrait peut être tout remettre bien en place, penses à faire une sauvegarde avant :)

 

Une sauvegarde via l'appli internet ou un programme via PC ? J'ai entendu parlé d'un programme Honor à la Samsung ou Apple qui gérait le téléphone via le PC mais impossible à trouver de mon côté .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il serait judicieux de créer une liste des apps dont les notifications ne fonctionnent pas. il est aussi "possible" que certaine application soit responsable des disfonctionnement. Ce n'est pas pour défendre honor mais toutes les apps ne sont pas développer par la firme Huawei. 

 

Ceux qui veulent participer pourront ouvrir un topic pour éclaircir un peu tout ça. Emui ou l'App?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shanor a dit :

 

Une sauvegarde via l'appli internet ou un programme via PC ? J'ai entendu parlé d'un programme Honor à la Samsung ou Apple qui gérait le téléphone via le PC mais impossible à trouver de mon côté .. 

 

Il y a HiSuite en logiciel PC mais je ne peux pas te dire si ça fait sauvegarde aussi, je ne l'ai jamais fait.

 

il y a 5 minutes, kefran1664 a dit :

Salut à tous,

 

Il serait judicieux de créer une liste des apps dont les notifications ne fonctionnent pas. il est aussi "possible" que certaine application soit responsable des disfonctionnement. Ce n'est pas pour défendre honor mais toutes les apps ne sont pas développer par la firme Huawei. 

 

Ceux qui veulent participer pourront ouvrir un topic pour éclaircir un peu tout ça. Emui ou l'App?

 

Bonne idée sauf que chez certaines personnes aucune notification ne marche, il me semble, du coup c'est pas l'appli :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shanor a dit :

 

Une sauvegarde via l'appli internet ou un programme via PC ? J'ai entendu parlé d'un programme Honor à la Samsung ou Apple qui gérait le téléphone via le PC mais impossible à trouver de mon côté .. 

Salut,

 

Le logiciel se nomme Hisuite ou Huawei PC suite.

 http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux de m'avoir éclairer, je vais installer sa dans l'après midi et je me ferais une idée sur le coup.

 

Donc finalement on a soit des applis qui peuvent entrainer le dysfonctionnement soit possibilité qu'une MàJ ou un problème interne nous empêche de recevoir les notifs ?

De mon côté l'appli figaro qui émet régulièrement n'émet plus rien depuis mon arrivé sur Honor et cela même en faisant attention aux idées trouvées plus haut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reggie1000 a dit :

Je pense plutôt un réglage quelque part qu'une appli, mais le truc c'est que c'est tellement sombre et il peut y avoir tellement de choses qui empêchent les notifs de marcher proprement sous les Honor malheureusement que c'est dur à savoir...

 

Tu nous conseilles d'attendre éventuellement des MàJ ? ou de remonter au SAV malgré que cela soit flou ?

Je me renseigne à toi comme tu t'y connais surement mieux que nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, si tous les réglages qu'on a cité plus haut n'ont rien fait un reset usine en sauvegardant devrait aider, et si c'est pas le cas éventuellement que le SAV peut aider (ou installer une ROM custom) mais bon, c'est quand même un cas d'extreme urgence de contacter le SAV en général.

Peut être que quelqu'un d'autre poppera ici avec une solution miracle bientôt aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend ce genre de messie depuis plus de deux ans. 

 

Il ne bosse pas chez Honor en tout cas : remontez dans les archives du forum vers les sujets à propos des soucis de notifications pour tous les Honor (et Huawei), ça fait une éternité que le problème existe, est remonté, et que personne n'a trouvé de solution. Le mieux est de se rendre à l'évidence, les notifications c'est la loterie chez ce constructeur. Le reset usine marche quelques jours, et rebelote. Faudrait essayer des rites vaudou, je ne vois plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pomponazzo a dit :

On attend ce genre de messie depuis plus de deux ans. 

 

Il ne bosse pas chez Honor en tout cas : remontez dans les archives du forum vers les sujets à propos des soucis de notifications pour tous les Honor (et Huawei), ça fait une éternité que le problème existe, est remonté, et que personne n'a trouvé de solution. Le mieux est de se rendre à l'évidence, les notifications c'est la loterie chez ce constructeur. Le reset usine marche quelques jours, et rebelote. Faudrait essayer des rites vaudou, je ne vois plus que ça.

 

Bonjour @Pomponazzo,

 

Ah désolé je n'avais pas que cela touchait une grosse partie voir majoritaire des Honor & Huawei sur le coup .. J'avais un mate 7 et je n'avais pas à mon souvenir ce genre de problème sur le coup .. 

Bon bah effectivement si c'est connu depuis de nombreuses générations, une action de plus ou de moins n'arrangera rien .. !

Merci du détail du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Reggie1000 a dit :

Peut être un début de réponse: as-tu un thème personnalisé?

Source:

 

Non j'utilise le thème de base enfin le thème qui s'est lancé lors de l’initialisation du téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour régler le problème des notifications et qu'elles fonctionnent.

 

Paramètres-----Applications--------Select Apps-------Batterie-------Activer Rester actif après écran noir

 

Faite le test ca marche ensuite..

 

Voila

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de rebondir sur ce post, j'ai un h8 depuis 24h, oui mon retour est un peu juste.

Perso je n'ai pas de pb de notif, si vous voulez des infos sur ma config pour faire des essais pas de pb.

Les notifs  s'affichent , mais j'ai eu le tel avec un flip cover d'origine, et les notifications sonnent bien, mais je ne voit que le logo de l'application qui envoi la notif. j'aimerai avoir un apercu de celle ci sur l'ecran avec le cover fermé. Par contre la prévisualisation de la notif s'affiche si le cover est ouvert.

 

Est il possible de la faire afficher dans la fenetre du cover? 

Est il possible de faire defiler l'ecran des notifications sans déverrouiller le téléphone? 

Est il possible d'avoir une sonnerie propre a chaque appli? la sonnerie que j'ai choisi pour les sms sonne pour tout, pas vraiment facile a distinguer. 

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, berniedazam a dit :

Bonjour,

Je viens de voir la réponse de Kalel15

alors déjà je n'ai pas la meme chose:

Parametres/Applications/je choisi messages/Systeme maintenu actif pendant Et je ne peux pas changer les 2 sec ??????

 

Comment peut on faire?

Bonjour

 

je pense que l'appliction message "plutôt messagerie" est en natif actif. mais pour les notifications des nouvelles apps.

 

Exemple Viber : ci joint les captures d'écran.

 

 

Screenshot_2016-10-31-22-47-02.png

Screenshot_2016-10-31-22-47-08.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...