valrick Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour, Depuis que j'ai un Galaxy Note 7, sur certains e-mails, pas tous, les é et è s'affichent avec ï?1/2 (le point d'interrogation est à l'envers). Les mêmes e-mails lus avec mon Note 4 s'affichent parfaitement avec les é et è. Y-a-t-il un paramétrage à effectuer dans le Note 7 pour que les accents Français s'affichent? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Utilise tu le clavier Samsung? Si c est le cas essaie un autre clavier sur Google stor tu en a plein et voit si le problème persiste Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Utilise tu le clavier Samsung? Si c est le cas essaie un autre clavier sur Google stor tu en a plein et voit si le problème persiste Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Merci pour la réponse. Comment savoir si j'utilise le clavier Samsung sur mon Note 7? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Paramètres Gestion globale Langue et saisie Juste en dessous langue tu doit avoir clavier par défaut et regarde si c est Samsung Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.