valrick Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour, Depuis que j'ai un Galaxy Note 7, sur certains e-mails, pas tous, les é et è s'affichent avec ï?1/2 (le point d'interrogation est à l'envers). Les mêmes e-mails lus avec mon Note 4 s'affichent parfaitement avec les é et è. Y-a-t-il un paramétrage à effectuer dans le Note 7 pour que les accents Français s'affichent? Merci pour la réponse. Citer
dragonball65300 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Utilise tu le clavier Samsung? Si c est le cas essaie un autre clavier sur Google stor tu en a plein et voit si le problème persiste Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer
dragonball65300 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Utilise tu le clavier Samsung? Si c est le cas essaie un autre clavier sur Google stor tu en a plein et voit si le problème persiste Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer
valrick Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Merci pour la réponse. Comment savoir si j'utilise le clavier Samsung sur mon Note 7? Merci Citer
dragonball65300 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Paramètres Gestion globale Langue et saisie Juste en dessous langue tu doit avoir clavier par défaut et regarde si c est Samsung Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.