MacFreddy Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Je pense acheter le Xiaomi Redmi Note 3 Pro pour mon fils. Mais j'hésite entre la version 16 Gb et 32 Gb. Pensez-vous que pour une utilisation normale, la version 16 Gb suffit, en sachant q'il aura une carte SD de 64, ou vaut mieux t-il investir dans la version 32 Gb ? Il va installer plusieurs jeux, et je ne voudrais pas qu'il est un messsage du style: Espace insuffisant. Qu'en pensez-vous ? Modifié 4 octobre 2016 par MacFreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Prend le 32 sans hésiter car faut bidouiller pour pouvoir déplacer les applications sur la sd Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.