psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Quand je met le lecteur mp3 , la chanson apparait avec une photo de mes contact ou l’image que j’ai eu en bluetooth en arriere plan , comment enlever cela , si quelqu’un a eu le souci , merci de bien m’aider a bientot. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Comment as tu classer tes mp3/covers ? Moi j'ai classer dans ce genre là : sdcard/music/artiste1-album1/cover.jpg sdcard/music/artiste1-album1/piste1.mp3 sdcard/music/artiste1-album1/piste2.mp3 sdcard/music/artiste2-album1/cover.jpg sdcard/music/artiste2-album1/piste1.mp3 sdcard/music/artiste2-album1/piste2.mp3 et j'ai pas de soucis. Sinon je pense que tu peut inclure le cover dans les tag des mp3's, mais bon je suis pas fan de cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je me permet de poser une question ici. Je suis en JPK, j'ai essayé pour la première fois le lecteur audio du téléphone, et je me suis retrouvé bloqué ! Au démarrage je suis arrivé sur la page principale avec 4 onglets de tri. Chose normal. J'ai créer une liste de lecture, et l'ai exécute. Retour sur le bureau pour regarder les raccourci du lockscreen et la barre de notif. Nickel. Je retourne sur l'application audio... mais la pas moyen de revenir à la page d'accueil. Le menu ne me propose que la vue disque et la touche retour me ramène sur le bureau... Un bug ou un truc que je n'ai pas saisie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 je voudrais savoir tout de meme pourquoi quand les chansons sont encore dans mon dossier bluetooth , quand je lance la musique sa prends en arriere plan mes contacts . Autre question , ou trouver l'application samsung Apps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 parce tes morceaux de musiques ne sont pas trier et/ou qu'ils n'ont pas de cover de leur tag, du coup le lecteur audio est perdu et utilise des images du dossier d'où viennent tes musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 merci pour tes reponses. Vous avez une petite idée où je peux trouver samsung road sms . Tout le monde m'annonce sur samsung apps , mais je ne sais pas où trouver cette application ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Vous avez une petite idée où je peux trouver samsung road sms . Tout le monde m'annonce sur samsung apps , mais je ne sais pas où trouver cette application ^^ Fourni d'origine. Regarde dans ta liste d'application, ou fait une recherche avec la barre google (il faut activer la recherche dans les applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 le souci c'est que samsung apps , je l'ai pas. je voudrais juste avoir road sms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il te faut samsung apps. Tu es chez quelle opérateur avec quelle firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Orange, firmware veut dire ? je suis novice dans ce genre de telephone , donc je comprend pas tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 appel le *#1234# C'est juste à titre informatif que je te demande sa. Le firmware est le micro logiciel qui pilote les composants de ton téléphone. Dans ton cas ton firmware ne viens pas directement de samsung mais est passé entre les mains de orange qui y a apporté sa sauce, ou plutôt sa censure. Ils ont supprimer quelque fonctions comme le partage de connexion internet par wifi, et j'apprends maintenant samsung apps. La bonne solution consiste à leur mettre un gros doigt, et de repasser sur un firmware d'origine samsung afin de récupéré toutes les fonctions de ton téléphone et pouvoir l'utiliser à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 ui et comment repasser sur un firmware d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/search.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.