Stevenx3 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour à tous. je créé ce sujet car j'aurais souhaité savoir ce qu'est un clavier multitouch ? comment un clavier peut être multitouch ? qu'a t'il de plus que un clavier normal ? merci d'avance. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Un clavier multitouch ? Ou as-tu lu ça ? :o Logiquement un clavier multitouch te permettrait d'appuyer sur deux touches en mêmes temps mais je n'en vois aucune utilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ces se que j'allais dire et surtout quel et l'utiliter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi aussi j'ai lu ca hier, je ne sais plus où... Pas compris non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Justement je n'en vois pas l'utilite. C'est pour ça que je demande. et j'ai lu sa plusieurs fois. Par exemple ils dise que le droid a un clavier virtuel multitouch.. Modifié 26 septembre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Comprend dans clavier, écran multitouch je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 http://www.planete-android.com/2010/07/06/clavier-virtuel-multitouch-pour-les-nouveaux-droid/ t'appuie sur shift, et en meme temps sur une autre touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 avec la taille du clavier, pas sûr que ce soit intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ouais sur spica, c'est un peu petit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 ah ok sa ye je vois. c'est un peu useless quand même xD. merci pour vos réponses. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ca va peut être permettre également d'améliorer la vitesse de frappe, en rendant le second appui prioritaire sur le premier. Quand on tape il peut arriver que l'on ait encore le doigt 1 sur le clavier, et je ne suis pas sûr que la frappe suivante soit prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Voila un truc qui sert à rien ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ben sur le tel comme sur le pc je tape a 1doigt...donc ... :lol: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ben sur le tel comme sur le pc je tape a 1doigt...donc ... :lol: :rolleyes: Moi de même, j'évite de mettre plusieurs doigts sur la même touche quand je tape :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 t'appuie sur shift, et en meme temps sur une autre touche Exactement, ça marche très bien avec SmartKeyboard, mais c'est pas indispensable, je m'en sers presque jamais. ;) ben sur le tel comme sur le pc je tape a 1doigt...donc ... :lol: :rolleyes: Moi de même, j'évite de mettre plusieurs doigts sur la même touche quand je tape :P Heu.. Pour écrire des majuscules? Appuyer sur "Verrouiller shift" puis appuyer sur la lettre? les humains ont deux mains pour s'en servir ^^ Et pis pour un @? vous faites comment? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Alt+jesaispascombien peut-etre ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 AltGr + 0 sous Windows oui, mais je me demandais comment ils le faisaient à une main.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Heu.. Pour écrire des majuscules? Appuyer sur "Verrouiller shift" puis appuyer sur la lettre? les humains ont deux mains pour s'en servir ^^ Et pis pour un @? vous faites comment? :P je tiens le tel dans la main droite et j'ecris avec le pouce droit (sur le tel) sur le clavier pour l'@ pouce sur Alt Gr et le nez sur @ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 AltGr + 0 sous Windows oui, mais je me demandais comment ils le faisaient à une main.. :) ben pouce et index ou alors auricullaire et index selon la touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Mdrr pour le coup du nez, je viens d'essayer ça marche bien! :) (je déconne :P) Donc tu utilises bien deux doigts aussi :P C'est une peu le même principe ici avec les claviers MT, pour les flemmards comme moi, au lieu d'appuyer sur shift, puis appuyer sur la lettre qu'on veut, on fait les deux à la fois, shift avec le pouce gauche, et la lettre avec le pouce droit. Bon ok c'est pas assez argumenté je l'avoue, mais comme j'ai dis c'est juste un petit plus, pas indispensable. :P ben pouce et index ou alors auricullaire et index selon la touche Je voulais dire à un doigt :/ Modifié 27 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Je voulais dire à un doigt :/ ben il reste la solution d'utiliser un doigt...je prends mon index droit et je demande a ma femme d'appuyer sur l'autre touche avec son index donc en definitive je n'utilise qu'un doigt :o :o Modifié 27 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Oh ! L'autre ! :/ Comment il cherche la petite bete :rolleyes: :P Modifié 27 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 mô non je cherche pas la petite bête sinon faut que j'attende que mon chat passe sur le clavier... :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 mô non je cherche pas la petite bête sinon faut que j'attende que mon chat passe sur le clavier... :rolleyes: :rolleyes: Ptdrr, arrêtes tu me tue là! :/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bon ben j'arrete alors, je voudrais pas qu'on me traite de tueur de kyojin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.