jmj67 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai une voiture compatible Android Auto. Pendant plusieurs semaines, j'ai connecté mon téléphone Honor 7 à mon véhicule et j'ai pu bénéficier des fonctionnalités que propose Android Auto. Depuis 3 semaines environ, je n'y ai plus accès, un message m'informant que Honor 7 n'est pas compatible avec Android Auto. La réinitialisation du téléphone aux valeurs d'usine n'a pas réglé le problème. A priori, il n'y a pas eu de mise à jour de EMUI 4.0 ou de Android Auto qui aurait pu occasionner ce problème. Il semble que je ne sois pas le seul à le rencontrer (2 posts sans réponse sur Frandroid). Peut-on espérer que le téléphone soit à nouveau compatible à brève échéance ? Modifié 5 octobre 2016 par jmj67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.