Aller au contenu

Rom Le Max 2 - CM13 MaX2 S19 UmBreLLaTeaM SpaiNTeaM


thunder k

Recommended Posts

Hello, je viens d'installer la rom CM13 Umbrella.

http://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/cm13-max2-s19-umbrellateam-spainteam-t3471863

 

C'est une très bonne rom, aucun soucis, le lecteur d'empreinte fonctionne bien ainsi que les notifications.

J'avais un soucis avec l'appilcation DLINK qui ne fonctionne pas avec la rom stock et Cuoco, avec la CM13 MyDlink fonctionne nikel !!!

Il y a même (comme toute les CM13) l'option double tap, mais malgré son activation elle ne fonctionne pas sur mon Le MAx 2.

Cette fonction fonctionne-t-elle chez vous ?

merci

 

 

 

 

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passé à cette rom.. Par contre est ce normal qu'elle ne fasse que 823 mo ?

Comme j'ai cassé ma rom 17s (google play service ne fonctionne plus :() et que j'ai pas mal de petit bug je vais passer sur une CM13 (j'ai connu les CM6 et 7)

 

ça y est je l'ai installé

J'ai juste un soucis qui est le lecteur d'empreinte qui ne me propose à chaque fois que de déverrouillé avec le code. Pourtant j'ai bien enregistrer plusieurs empreinte et à chaque fois que je passe mon doigt dessus il vibre mais me met le code.

 

J'arrive a le faire fonctionner 1 fois et ensuite il ne veut plus. Il faut que je supprime et le remet. C'est bizarre

 

Impossible de lancer antutu, le téléphone se vérouille même si je lui met 30 min

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne sous cette rom depuis une semaine et franchement elle est au top, paraitrait que le IR ne fonctionne pas et le slowmotion mais moi perso je m'en fou. Et je confirme le double tape ne fonctionne pas non plus

 

Antutu 140836

Modifié par Bodravine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de double tap, pas de lecteur d'empreinte pour moi..

Il était presque parfait cette rom...

Et sous antutu je tape du 122k mais je suis obligé de toucher le téléphone pour pas qu'il se mette en veille -_-

 

j'ai envoyé un message sur xda

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dafu a dit :

Non pas de double tap, pas de lecteur d'empreinte pour moi..

Il était presque parfait cette rom...

Et sous antutu je tape du 122k mais je suis obligé de toucher le téléphone pour pas qu'il se mette en veille -_-

 

j'ai envoyé un message sur xda

Slt dfu,

 

est ce que tu as le bon recovery, moi il me semble que j'ai d'abord flashé le recovery avec ça

tu trouveras ce lien sur :

http://revolutionlemax2.blogspot.fr/

le twrp en question :

https://mega.nz/#!DlIAEaYB!Dy5AfzWjO3O2XUOwM2wbTLEGnA9ZOO2W70znuW9LGiI

 

en premier je :

-viderai la memoire du telephone, la mémoire  interne pas celle ou il y a le systeme

-je placerai la rom.zip dans le tel

-je flasherai le recovery avec le lien, en plus t'as rien a faire, tu lance le .bat ...

-passe ton recevry en francais

-advenced wipe, tu coches tout sauf internal storage et usb storage normal tu as la rom.zip dedans

-dans le doute tu reviens en arriere et tu lances le basique factory reset

et tu flash ta rom

 

 

 

Modifié par Bodravine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai ce TWRP (spain) il n'y a que celui ci qui s'install sur mon téléphone. Le reste je suis en blue led black screen

Tout fonctionne a part le lecteur d'empreinte

 

J'ai évidement fait un wipe factory avant et après l'install

Par contre en relancant antutu, j'ai atteint les 140k

 

en tout cas le lecteur d'empreinte arrive a enregistrer mon empreinte car j'arrive a en mettre plusieurs dans le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai résolu le pb d'empreinte digital !

J'avais mis nova launcher et lorsque je double tap sur mon écran, il se verrouille tout seul or lorsque celui ci ce verrouille il m'affiche le code pin pour déverrouiller...

Lorsque j'utilise le double tap sur la barre d'état, l'écran ne se verrouille pas mais s'éteint juste, du coup ça fonctionne.

 

C'est super rapide par rapport a EUI... c'est top ! C'est comme un One plus One a moitier prix ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit patch correctif pour le bouton "recent" qui n'était pas configurable dans les paramètres :

https://mega.nz/#!AIZQTDiL!Eq8NjuXa7...MLeedR95VuGW2E

source :

http://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/cm13-max2-s19-umbrellateam-spainteam-t3471863/page6

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 05/10/2016 à 22:21, thunder k a dit :

Hello, je viens d'installer la rom CM13 Umbrella.

http://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/cm13-max2-s19-umbrellateam-spainteam-t3471863

 

C'est une très bonne rom, aucun soucis, le lecteur d'empreinte fonctionne bien ainsi que les notifications.

J'avais un soucis avec l'appilcation DLINK qui ne fonctionne pas avec la rom stock et Cuoco, avec la CM13 MyDlink fonctionne nikel !!!

Il y a même (comme toute les CM13) l'option double tap, mais malgré son activation elle ne fonctionne pas sur mon Le MAx 2.

Cette fonction fonctionne-t-elle chez vous ?

merci

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Je viens de télécharger cette ROM sur le lien de xda et j'aimerais avoir quelques infos détaillées d'installation avant de mettre à jour mon Le Max 2.

 

Je suis actuellement en 18s stock avec le recovery stock et j'ai vu dans le zip de la rom qu'il y avait aussi le recovery TWRP sous format img.

 

Comment l'installer avant, car je suppose que l'installation de la Rom ne se fait qu'à partir du recovery TWRP??

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gigantic91 a dit :

 

Bonsoir,

 

Je viens de télécharger cette ROM sur le lien de xda et j'aimerais avoir quelques infos détaillées d'installation avant de mettre à jour mon Le Max 2.

 

Je suis actuellement en 18s stock avec le recovery stock et j'ai vu dans le zip de la rom qu'il y avait aussi le recovery TWRP sous format img.

 

Comment l'installer avant, car je suppose que l'installation de la Rom ne se fait qu'à partir du recovery TWRP??

 

 

Merci d'avance.

 

Rom installée.

 

En cours de chargement des applications....

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thunder k a dit :

n'oublie pas de nous faire un retour ;-)

 

 

Bonjour @thunder k

 

Oui, bien sûr, après quelques jours d'utilisation.....

 

Mais mes premières impressions sont très bonnes .... rom fluide, affichage qui me semble meilleur que sur la 18s, synchronisation Gmail meilleure que sur la 18s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gigantic91 a dit :

 

Bonjour @thunder k

 

Oui, bien sûr, après quelques jours d'utilisation.....

 

Mais mes premières impressions sont très bonnes .... rom fluide, affichage qui me semble meilleur que sur la 18s, synchronisation Gmail meilleure que sur la 18s....

 

En train de tester la partie audio, quelle puissance sur le traitement et la restitution son, un vrai régal sur les fichiers FLAC HD.... avec les écouteurs vendus par LeEco ....

Modifié par gigantic91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...