Wandy77 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Je vais vous mettre à disposition demain une CM 13 de 600Mo avec le fingerprint fonctionnel et AudioFX en natif https://mega.nz/#!31VEwYqT!cMksjm1YyXR_yRXJpczBLCuLVEQf1qajFOyZTR2b3Ss Modifié 28 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 Lol, on a déjà ces fonctionnalités avec la umbrella .........Quel est le noyau de la ROM ? D'où vient elle ?Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 C'est un noyau letv, la rom provient du site oncle mobile (ydss.com)Je n'ai pas rencontré de bug particulier Elle est très légère.Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, @wandy77, ce n'est hélas pas la première fois que nous sommes obligés d'intervenir à cause de vos écarts de langage vis à vis d'autres membres, cela devient franchement fatigant. Alors deux solutions s'offrent à vous : La première qui à notre avis serait la meilleure, est de cesser toutes condescendances dans votre manière de vous exprimer. Cela indispose les gens et instaure sur le forum un climat délétère, ce qui pour nous est inacceptable. La deuxième est que si vous persistez dans cette attitude, nous allons malheureusement devoir employer des méthodes de modération nettement plus sévères. En vous lisant, on ressent de votre part une tendance à croire et c'est regrettable, que vos compétences en téléphonie mobile vous donne accès à certains privilèges. Nous allons donc devoir vous dire qu'il n'en est rien. Nous espérons sincèrement que cette fois vous aurez compris. Il sera donc inutile de vous justifier en vaines explications qui de toutes façons, ne nous feront pas changer d'avis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilive85 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Salut à tous, Bon ben jviens d'acquerir se superbe telephone sauf ma rom cm13 à 600 mo m'a tout fait planter!!! C'est en chinois ou autre et pb de playstore + gboard clavier je crois où il faut que je cliques " ok "sur une fenetre qui s'ouvre tt le temps pfffffffffffffffffffffffffff!!! Quelqu'un peut m'aider? Cucuo92 fonctionnait bien par contre!!! Modifié 4 octobre 2017 par lilive85 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilive85 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Je rectifie : çà fonctionne superbement bien avec la CM16 : https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/rom-small-eui-5-9-aurel-battery-t3524531 Faut cliquer sur le premier rectangle et ensuite le 2eme et franchement c'est le top ouuuuuuuuuuuuuuuufffffffffff!!!! Par contre je n'ai pas pris la 17 déjà par erreur et vu que j avais telecharger la 16 et que çà me plaît dc pour la 17 s'il y en a qui l'a prenne faites par de vos impressions!!! Modifié 10 octobre 2017 par lilive85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.