Rakasuki Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Hello, Quand j'utilise l'application Musique par défaut, j'ai bien la pochette + raccourcie Pause/Play, etc sur le lockscreen. Par contre, quand j'utilise une application Musique tiers (càd téléchargé sur le Play Store), ça ne s'affiche pas (j'ai essayé plusieurs applications). Honor/Huawai bloque les apps tiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Oui. Ce problème existe sur tous les Huawei depuis très longtemps. Leur surcouche est très "particulière". Ils ont promis de le résoudre mais ça persiste, selon les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Ça marche, merci. Et installer un lockscreen alternatif peut régler le soucis je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 J'imagine... J'ai plus de Honor depuis un bail, je l'ai remplacé par un vrai Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Et pourquoi un vrai Android ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Trop d'emmerdements avec Emui. Des mises à jour de pire en pire... Bref, Honor c'est pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 J'imagine... J'ai plus de Honor depuis un bail, je l'ai remplacé par un vrai Android. Tu veux dire quoi par vrai Android ? Android pure stock ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Les applications de musiques s'affichent que si elles sont 'connus' tels que Deezer, Spotify etc...pas de soucis de mon côté sur le P9.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Tu veux dire quoi par vrai Android ? Android pure stock ?Par exemple. Ou une surcouche légère qui apporte de vraies fonctionnalités et qui ne denature pas l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, Ibrahim17 a dit : Les applications de musiques s'affichent que si elles sont 'connus' tels que Deezer, Spotify etc...pas de soucis de mon côté sur le P9. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Je viens de tester en effet et ça fonctionne avec Deezer/Spotify mais pas avec les applications "traditionnelles" Musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 C'est un peu bizarre ce problème, mais si ça peut t'aider tu as l'appli Poweramp qui te permet d'utiliser le lockscreen système et ainsi contrôler ta musique Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Moi j'ai mis n7player, fonctionne très bienEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.