Romulus41 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir un OUKITEL 6000 pro et j'ai un souci majeur. Il ne se connecte pas sur internet en dehors de la maison (la WIFI fonctionne) et ne reçoit ni envoi de MMS . Les appels entrants/sortants fonctionnent et les sms aussi. J'ai bien la notification FREE 4G avec toutes les barres mais impossible de se connecter. Ai-je loupé un réglage ? Je précise que ''connexion des données'' est activée et l'itinérance aussi. OUKITEL PRO acheté chez Ali. Android 6.0 Version du noyau 3.18.19 Voilà, merci pour votre aide car c'est quelque peu handicapant. Modifié 6 octobre 2016 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) J'ai trouvé pour internet. Je ne savais pas qu'il fallait renseigner l'APN. http://mobile.free.fr/assistance/65.html J'ai suivi le tuto et l'internet fonctionne impec, par contre les MMS ne s'envoient pas. En effet, Free explique qu'il faut rentrer 2 APN (1 internet et l'autre spécifique pour les MMS) mais le problème c'est que je ne peux pas cocher les deux. C'est soit l'un, soit l'autre ... Comment qu'on fait pour avoir les deux ? C'est bien la première fois que j'ai tout ce smilblick avec un portable. Merci Modifié 6 octobre 2016 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 J'ai appelé Free assistance et pas moyen de me dépanner. Personne pour me guider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Dernière remontée Les MMS ne fonctionnent toujours pas. Ni en réception, ni en envoi ... Mayday Mayday !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Visiblement pas beaucoup de possesseurs de ce smartphone ... Bon sinon, les mms ne fonctionnent pas sur ce téléphone. On a fait toutes les manipulations possible avec un technicien Free et rien à faire les mms n'arrivent et ne partent pas. Un réel souci quand même. Un peu déçu de mon achat. Dommage car sinon il est pas mal. Le rendu photos est satisfaisant et il surf très bien sur la toile. Encore un terminal qui ne fera pas un an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 tu laisses ta data activée ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.