dragonball65300 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Je me pose vraiment la question quand j ai reçu mon nouveau galaxy note 7 sa ma proposer une mise a jour mais que contient exactement cet mise a jour? Es que c est pour bridè la batterie... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, Non, au contraire, c'est pour entre autres, afficher l'icone de batterie en vert (ainsi qu'un bouton batterie vert également dans le menu éteindre/redémarrer) et ainsi "attester" que c'est un "safe". Cette MàJ pèse 320 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 Car je trouve que la batterie est un légère , je l ai charger hier soir plein pot, aujourd'hui je l ai utilisé normalement pas de jeu pas de facebook, juste un peut twitter le forum mes mails et quelques autre appli et il me reste que 18% donc je commence a me poser vraiment des questions sur ce téléphone Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureen972 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Est ce que vous avez mis à jour Oculus. Si cela n'est pas le cas ça pourrait expliquer que votre niveau de charge ait fondu comme neige au soleilSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Oculus c est mis jour avant hierSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.