dragonball65300 Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Je me pose vraiment la question quand j ai reçu mon nouveau galaxy note 7 sa ma proposer une mise a jour mais que contient exactement cet mise a jour? Es que c est pour bridè la batterie... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer
francipaq Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, Non, au contraire, c'est pour entre autres, afficher l'icone de batterie en vert (ainsi qu'un bouton batterie vert également dans le menu éteindre/redémarrer) et ainsi "attester" que c'est un "safe". Cette MàJ pèse 320 Mo Citer
dragonball65300 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) 6 octobre 2016 Car je trouve que la batterie est un légère , je l ai charger hier soir plein pot, aujourd'hui je l ai utilisé normalement pas de jeu pas de facebook, juste un peut twitter le forum mes mails et quelques autre appli et il me reste que 18% donc je commence a me poser vraiment des questions sur ce téléphone Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer
Laureen972 Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Est ce que vous avez mis à jour Oculus. Si cela n'est pas le cas ça pourrait expliquer que votre niveau de charge ait fondu comme neige au soleilSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer
dragonball65300 Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 Oculus c est mis jour avant hierSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.