Aller au contenu

samsung galaxy S

tonio-skp

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai 15ans et je vais changer de téléphone, mais mon budjet est restrinct le prix de mon forfait aussi. Je me suis donc tourné vers le htc wildfire qui me reviendrait à 119euros avec un forfait universal mobile à 21.90euros (sms et internet illimité + 1h d'appel). Le problème c'est que même si j'ai entendue beaucoup de bien de ce téléphone, le samsung galaxie S me parait bien mieu, mais question prix... avec un tel forfait, cela sort totalement de mon budget. Donc, j'avais pensé à quelque chose, mais est-ce possible?

Si je prend un samsung galaxie S avec un forfait non bloqué au alentour des 40euros, ce qui serait très interessant pour le prix du téléphone, pourais-je passer ensuite sur le forfait bloqué a 21.90, et si oui au bout de combien de temps?

Effectivement le Galaxy S est beaucoup mieux.

Mais déjà fait un calcul pour savoir le prix total auquel te reviens le telephone.

Soit Prix Telephone(forfait bloqué)+durée d'engagement*prix par mois

Exemple chez SFR ( je compte les 50e remboursé ) 199+24*22.9=748.6 pour un forfait bloqué...

Normalement c'est au bout de un an que tu peux changer

Si tu hésites entre le Samsung Galaxy S et le HTC Wildfire...

Regardes les tests qui sont sur FrAndroid :

Samsung Galaxy S : https://www.frandroid.com/24985/test-du-samsung-galaxy-s-i9000-sous-android/

HTC Wildfire : https://www.frandroid.com/27477/test-du-htc-wildfire-sous-android/

Le Galaxy S est plus performant...

J'avoue.

Bon, enfaites le Galaxy S est actuellement le meilleur smartphone sur Android en terme de puissance pure. L'interface ( façon Iphone ) est agrèable. L'ecran super-amoled est magnifique...

Pour un utilisateur "classique" (qui ne bidouille pas), le telephone est plus que convenable, si tu es bidouilleur, c'est tout simplement une bombe ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...