djibo Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Salut, A chaque fois que je veut reboot mon samsung galaxy s3 GT-I9300 j'ai d'abord le logo d'android à plat sur le menu recovery et après avoir choisi de reboot j'ai tout de suite un message d'erreur puis mon téléphone redémarre et j'aimerai savoir comment y remedier. Merci Citer
CoolRaoul Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer
Samilop22_Cimmerian Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Salut. Je croit bien que c est un bootloop, il faudra reflashé une rom via Odin pour régler le problemSent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.