Dantémor Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut a tous, deja pardonnez si la question a ete deja posé mais vue le nombre de page je suis peut etre passé a coté. Donc j'ai une carte memoire de 16go, a savoir que 14go sont occupé par mes fichiers, la musique aparait dans le lecteur mp3, je vois mes dossier dans le lecteur de fichier par contre mes images et me video n'aparaissent pas dans la galerie, a savoir que j'ai flashé cette nuit pour mettre la jm7. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Essaye tout simplement de redémarrer ton téléphone afin de rafraichir. Au demarrage il feras un scan de tes fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantémor Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Non sa marche pas, par contre quand je deplace les fichier sur la carte memoire interne [color=red]sa[/color] fonctionne, je dirais bien qe c ma carte memoire qui a soucis mais le lecteur reconnais les musique et le lecteur de fichier vois tout les dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tes fichiers sont pas dans un dossier dont le nom commence par un "." ou alors dans un dossier qui contient un fichier nommé ".nomédia" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantémor Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est curieux, dans le lecteur de fichier, donc la premiere page est la carte memoire interne, et la j'ai 'external_sd' que j'ai testé et qui est aussi la memoire interne, et j'ai 'sd' qui est ma carte memoire externe, est ce que c'est possible que c'est des reste de froyo et que si je fait un formatage total des deux carte, un wipe et reflashage le probleme ne se reglera pas, j'aurais pas la motivation la de suite mais au prochain reflashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantémor Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 En faite j'ai reglé le soucis, j'ai supprimé 'external_sd', un reboot et tout est rentré dans l'ordre, merci a vous pour avoir essayé de m'aider :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantémor Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oups doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.