karamel68 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Oui mais pas de prix et aucune idée de la date de livraison. Si c'est pour être livré en même temps que la sortie en France il n'y a pas vraiment d’intérêt.C'est un produit uk donc disponible des la sortie en uk donc avant la sortie en frSent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Ok donc logiquement ils devraient l'avoir en stock demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 C'est à surveillerSent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Option activée aussi chez moi. Je n'ai aucun souci de paiement habituellement en Allemagne ou ailleurs avec mes cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour a tous, Je vais aux Etats unis d'ici 3 semaines je voulais savoir avant de faire quoique ce soit ce que vous pensiez d'acheter mon Pixel XL la bas Déja le prix de celui que je veux (XL 128GB) et 200€ moins cher que celui en Allemagne, et en plus pour la dispo en France , pas trop envie d'attendre. Bref, au niveau de la garantie, des bandes passantes du réseau en France est ce que ca vous parait etre une bonne idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 2 heures, maxzarka a dit : Bonjour a tous, Je vais aux Etats unis d'ici 3 semaines je voulais savoir avant de faire quoique ce soit ce que vous pensiez d'acheter mon Pixel XL la bas Déja le prix de celui que je veux (XL 128GB) et 200€ moins cher que celui en Allemagne, et en plus pour la dispo en France , pas trop envie d'attendre. Bref, au niveau de la garantie, des bandes passantes du réseau en France est ce que ca vous parait etre une bonne idée ? Merci Salut je dirais que c'est une mauvaise idée de l'acheter aux USA car ça ne sera pas les même fréquence 4G qu'en Europe ( si je ne me trompe pas) . Certes tu paieras moins cher mais pour un tél inutilisable avec un opérateur européen.... Du coup soit tu attends la sortie en France sinon tu le commandes plutôt en Allemagne ou Royaume-unis comme cité plus haut ^^' ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Ouep usa oubli , moi demain je vais à offenbourg telekom le chercher si il est disponible. Comme j'habite à 20min ... je vous tiens au jus , j'en achète 2 moi et mon frère en 5 pouce 32go Enfin un Android qui perdra pas de valeur si vite que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ha y est je l'ai acheté un pour moi en 5 pouce et un xl pour mon frère, on était à offenbourg le premier telekom près du burger king nous a envoyé baladé : 《de quoi ? Google ? Pfff j'ai pas le temps j'en ai pas ...》 du coup dépités nous sommes allé au centre de offenbourg et là le mec était en train de poser les pixel en vitrine , il a reçu 2 modèle exposition blanc et il avait 2 noir en stock 1 petit et 1 grand du coup on a un du bol, il m'a dit on sait pas quand on en aura d'autre. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Precommadé sur expansys je vous tiens au jusSent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 J'arrive pas à mettre des photos juste des screenshot c naze , bref contenu du coffret -un câble usb >type c Un câble type c > type c Le chargeur type c Et un adaptateur usb>type c Bref pas d'écouteurs pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 49 minutes, fabrice67 a dit : Bref pas d'écouteurs pffff Les écouteurs ne sont une obligation légale qu'en France. Vivement samedi que j'aille chercher mon précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ok je savais pas, par contre samedi je pense pas qu'il y en aura vu que j'ai les 2 seul disponible avec de la chance peut être .... Téléphone avant au magasin c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 48 minutes, fabrice67 a dit : Ok je savais pas, par contre samedi je pense pas qu'il y en aura vu que j'ai les 2 seul disponible avec de la chance peut être .... Téléphone avant au magasin c'est mieux Bof, je ne suis pas à 50kms près... Une fois dans un magasin je leur demande de me trouver un magasin de leur chaîne où il est en stock. C'est pour ça que j'ai déjà préparé un réveil matinal pour samedi. Au pire je monterai jusque Fribourg qui doit être largement assez grand pour avoir du stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je ne sais pas si il y a du stock sur ce modèle car là où j'étais il y en avait que 4 , essaye le Telekom de offenbourg près du burger king il doit y en avoir mais le mec voulait pas se faire chier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je comprends que cette petite PME familiale qu'est Google galère à avoir du stock... A chaque sortie de Nexus et maintenant de Pixel c'est toujours la même histoire. Sortie dans 5 pays et même pas assez de stock pour ces 5 pays. Pendant ce temps la chez La Pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ouep mais ça pourrait être pire , genre one plus 3 ou à l'époque le gs5 Google édition qui était introuvable en Europe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Super nouvelle pour toi @fabrice67 ! du coup un petit retour dessus lors de ton utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Bin franchement j'ai eu tous les galaxy s et là je suis pas déçu aucun bug il est fluide comme on peut s'y attendre l'écran est de très bonne facture , on voit pas de différence avec le qhd, je kiff le mode nuit si décrié par la presse moi je le trouve super pratique , l aluminium est de bonne facture on ressent bien la qualité perçue. Que du bonheur , pour l'autonomie j'attends un peu voir mon autre post "avis Google pixel" Modifié 21 octobre 2016 par fabrice67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ha oui j'oubliais la puissance en sortie jack est impressionnante ça envoie du lourd niveau écouteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Merci pour ton retour @fabrice67 ! C'est le Pixel ou Pixel XL que tu as déjà ? Tu peux partager des photos si tu as le temps stp ? Modifié 21 octobre 2016 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Le pixel normale ok demain je fais des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Pour moi Pixel normal aussi. Acheté à Fribourg car modèle 128GB indisponible dans le magasin le plus proche de la frontière (Telekom Shop Lorrach). Magasin cependant très sympathique puisqu'ils ont vérifié les stocks et m'ont donné les adresses des 2 magasins de Fribourg (sur 3) qui avaient le bon modèle en stock. Je suppose que les magasins ne stockent pas trop le modèle normal 128GB car il y a seulement 30€ de différence avec le XL 32GB. Modifié 23 octobre 2016 par agauthier51 Précision 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) @agauthier51 Salut tu la payé combien ? Le 128gb est seulement 30€ plus cher? Super les photos. Modifié 23 octobre 2016 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 22 minutes, kulasse a dit : @agauthier51 Salut tu la payé combien ? Le 128gb est seulement 30€ plus cher? Super les photos. Photos prises avec mon brave Huawei P8 qui va prendre une retraite bien méritée Le 128GB est 30€ moins cher que le Pixel XL 32GB soit 869,95 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Super ! merci pour vos retours @fabrice67 et @agauthier51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.