Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec l'éclairage lorsque je prends des vidéos. En effet celui-ci est bien trop sombre. Aucun problème pour les photos. Je suis donc obligé de régler l'exposition sur +2 dans les réglages, et là c'est bon pour les vidéos mais bien trop clair pour les photos... Le problème est présent que ce soit sur la caméra arrière ou frontal.

Je n'ai malheureusement pas pu tester un appel vidéo.

Mon tel reviens du SAV il n'y a pas longtemps, et je n'avais pas ce soucis avant, l'éclairage étant identique en photo ou en vidéo. La seule différence est que le SAV m'a mis Android 6.0. Le problème viendrait-il de là? Qu'en est-il pour vous? (je soupçonne un problème logiciel plutôt que matériel)

Merci d'avance.

Cordialement.

Tu as bien de la lumière chez toi non? ?

Chez moi la différence est flagrante, on passe de bien éclairé en mode photo à carrément sombre en vidéo... Ca se voit tout de suite la différence en lançant le mode vidéo!

Je viens de retester, et en fait c'est surtout en condition de luminosité ambiante "moyenne"... Dehors en plein jour ça a l'air normal. Mais suffit que ce soit en intérieur et le problème est là, photo normale et vidéo sombre...

En mode torche? Tu veux dite mettre la lampe du phone?

Ça me parait bizarre en tout cas, parce-que avant j'avais jamais ce souci, la luminosité était égal en photo ou en vidéo quelque soit les conditions ambiante...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...