hhh13015 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait tester le divx en format 720p sur le galaxy s car moi quand je met un film de 4.07GO en 720p il me dise que le format est tros gros alors que j'ai au moin 6Go de libre quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'ai pas trop compris, tu peut pas copier ton fichier sur ta sdcard ? si oui : c'est normal, tu n'as pas remarqué que les sdcard était en FAT32 ? https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/FAT32 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui c'est sa mais même sur la mémoire interne du téléphone je ne peux pas le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 il n'y as pas de mémoire interne avec suffisamment de place pour ton fichier. La sd interne que tu voit depuis l'exloreur windows est en fat32 et la externe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour ta carte et en fat32 (formatage) tu ne peux pas avec ce format copier un fichier de plus de 4go sur celle ci le format NTFS oui voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 a ok merci ps : même sur les 8GO du samsung galaxy S ? car il me reste 2GO sur ma mémoire SD et 6.63GO sur la mémoire du GS donc je voulais savoir si sur c'est 6.63GO c'était possible sachant que je l'ai déjà fais avec un autre film en 720p sans problème mais la il dise que le fichier est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ce que tu ne comprend pas c'est que la mémoire interne de ton telephone = SD card interne dont la partie visible sur ton pc (6.63GO) est en fat32 donc pas possible, si tu as déja copier un film hd c'est qu'il faisait moins de 4go ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 a !! ok je comprend maintenant :) l merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.