chrisfri Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir, Je suis désolé si cette question a déjà été abordée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je suis à la recherche de la fonction Alerte Intelligente qui était présente sur le S6 Edge +, j'ai beau chercher partout mais pas de résultat. Quelqu'un pourrait me venir en aide car je trouvais cette fonction plutôt sympa. Merci par avance pour vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Tu peux nous redire quelle est sa fonction?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Oui bien sûr, elle permet lorsque tu reprends ton mobile d'avoir une vibration pour 1 sms ou mail non lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir chrisfri,Paramètres/fonctions avancées / smart alert. Bonne soirée Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Un grand merci à toi enzo2122 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.