Pikandroid Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour à tous, Bon suite à une erreur de manipulation (boulet time) mon téléphone ne veut plus "booter" ... Je m'explique. Je souhaitais "flasher" ma "ROM" d'origine. J'ai dans un premier temps "delocké" le "bootloader" puis dans un second temps, voulu "booter" sur "TWRP" en faisant : fastboot flash boot boot.img Malheureusement, suite à cette dernière commande mon téléphone ne "boot" sur plus rien. Je n'ai accès qu'au "recovery mode" d'origine de l'appareil. J'ai voulu à travers la commande : adb sideload <filename> Installer une nouvelle "ROM", cependant je me heurte à un échec de la vérification de la signature ... J'ai bien essayé d'utiliser des fichiers qui semblaient être des "stock ROM", sans succès .... Je me sens un peu perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Dois-je persévérer à chercher une "stock ROM", existe-t-il un moyen de ré-accéder au "bootloader" pour rattraper mon erreur, ... Bref, help me please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut, Reflash ton tel avec Mobile Q Upgrade. Si tu as un backup, tu pourras le réinstaller après avoir réinstallé TWRP. Mais d'abord Mobile Upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikandroid Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Merci pour ta réponse. Cependant j'ai déjà essayé cette solution mais j'ai un message d'erreur m'invitant à vérifier l'état de mon téléphone lorsque je clique sur "mettre à jour" .... En fait après 4 essais ça a fonctionné !! Merci ! Modifié 10 octobre 2016 par Pikandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.