pierrot42lag Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 j'ai installé l'appli, je suis en dual sim (sim 1 : Free mobile + data, sim 2 Orange sans data) l'affichage de l'écran switche très souvent entre la SIM1 ( 3G/LTE) et SIM2 (GSM) Je ne sais pas si j'ai un pb de modem. Free mobile netstat m'affiche toujours que je suis sur orange, meme en 4G j'ai le kernel radon v2.9 et la resurrection remix du 19/10 (avec le modem kate flashé). Vous constatez ces mêmes comportements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 21 heures, wiz a dit : l'affichage de l'écran switche très souvent entre la SIM1 ( 3G/LTE) et SIM2 (GSM) Vous constatez ces mêmes comportements ? Le switch d'informations entre les 2 SIM est complètement normal. Tu n'auras pas ce switch si tu n’utilises qu'une seule SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 oui merci, j'ai vu ca dans la doc de l'appli, que ca ne gérait pas le dual-sim. Par contre pour "free mobile netstat" ca me semble bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capillonpub Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Hello, J'envisage l'achat d'un RN3P Kate, Avec Free mobile, savez-vous si la 4G est limitée à 3Go en volume data comme la plupart des téléphone chinois? Merci, Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 25 minutes, capillonpub a dit : Avec Free mobile, savez-vous si la 4G est limitée à 3Go en volume data comme la plupart des téléphone chinois? Salut, ta question n'est pas en rapport avec ce sujet/tuto. Pour répondre brièvement, tous les Xiaomi embarquant la 4G ont les 50Go chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capillonpub Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Merci pour cette réponse malgré le hors sujet !? A+ Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) j'ai installé RR 5.8 et le Radon kernel 3.1.1 Depuis, Network Signal Guru ne fonctionne plus, j'ai l'erreur suivante : "Cannot get configurations ! Please check internet connections" J'ai autorisé les accès wifi & mobile dans afwall+ Ca fonctionne chez vous dans cette config ? Savez-vous si l'appli fonctionne sur Nougat ? Merci Modifié 28 décembre 2016 par wiz Edit: l'appli fonctionne à nouveau (RR 5.8 et Radon 3.4 sur kate). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 mes petits réglages faits , merci merciiiii... kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) Je l'ai fais et je déconseille fortement de locker les bandes. suite à la modification j'ai constaté que la 4G et 3G fonctionnaient très mal Le problème a disparu après réinitialisation des bandes et suppression des paramètres. De plus j'ai lu sur les forum MIUI que cette manip est très risqué sur du snapdragon : elle peut bloqué définitivement certaines bandes matériellement quand l'utilisateur modifie les paramètres logiciellement Modifié 23 mars 2017 par hugo25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) On n'a pas eu vraiment de problème pour l'instant sur le RN3P. Je me sers de l'application en permanence et le réseau 4G/3G reste très stable au fil du temps. S'il y a un souci de reconnaissance après modifications, il faut juste redémarrer l'appareil et tout rentre dans l'ordre. Modifié 24 mars 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafette Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, J'ai le kate. Pas encore rooté, mais je me garde le tuto pour plus tard. Je n'utilise qu'une sim et je suis chez Bouygues. En limitant aux 3 fréquences Bouygues cités dans le sujet, à quoi peut-on s'attendre comme avantages ? Meilleure accroche réseau, meilleur débit, meilleure autonomie ? Vous avez des retours ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 @dafette juste que tu accrochera plus vite le réseau,puisque ton mobile n'aura pas à chercher sur des réseau qui ne servent pas . C'est la seul différence que j'ai pu constater . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 et surement je suppose des économies d’énergie puisque le téléphone ne cherche pas les fréquences inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Je ne suis pas sûr que ça fonctionne tout à fait comme ça, à mon avis le réseau/la SIM déclare les fréquences existantes. Perso je laisse tout activé, si jamais je vais à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) ... Modifié 4 octobre 2017 par Gothamgirl posté au mauvais endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Salut @kuan, Tu n'a pas mis de capture d'écran pour LTE Discovery, je n'arrive pas à voir où sont listés les fréquences disponibles. Je cherche à vérifier si le tel que je viens de recevoir est bien une version globale avec la b20 (redmi note 5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 il y a 53 minutes, Oops a dit : Salut @kuan, Tu n'a pas mis de capture d'écran pour LTE Discovery, je n'arrive pas à voir où sont listés les fréquences disponibles. Je cherche à vérifier si le tel que je viens de recevoir est bien une version globale avec la b20 (redmi note 5). 3 points > lock bands > LTE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 (modifié) Je n'ai pas ça @marvin42 Je précise que je ne suis pas root Modifié 14 août 2018 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Il faut effectivement que ton téléphone soit rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 D'après @kuan L'intérêt de cette app était de lire les info lte sans pourvoir modifier lorsque l'on n'est pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Plus maintenant. Le sujet est vieux, l'outil a certainement été mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergai Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 LTE Discovery ne me dit pas les bandes LTE installées sur mon Smartphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.