Thalex Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis actuellement en B522 sur mon Mate 7 (L09) et comme beaucoup d'entre nous, je rencontre depuis cette mise à jour quelques problèmes avec le GPS. Hors, j'ai trouvé depuis peu des mentions de deux updates B560 et B571 ... est ce que certains d'entre vous les auraient essayé ? http://www.carbontesla.com/2016/06/download-ascend-mate-7-l09-b560-marshmallow-update-europe/ http://www.carbontesla.com/2016/07/download-ascend-mate-7-l09-b571-marshmallow-ota-zip-europe/ Merci de vos réponses. Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Moi, je suis en B571 et malheureusement je peux te confirmer que les problèmes gps sont toujours là...Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlkrichard Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonsoir, quelqu'un a trouvé une solution à ce problème. J'ai fait la même mise à jour et plus de gps. De plus j'ai un soucis, j'ai un écran de verrouillage alors que je selectionne aucun auriez-vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalex Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Juste pour être sûr que l'on parle de la même chose ... le problème GPS que je rencontre avec la B522 est une perte d'accrochage régulière : tout les 3/4 utilisations (de Google Maps ou de Waze), impossible d'acquérir le signal GPS et seul un reboot permet de récupérer les infos de positionnement. Je n'avais pas ce souci avec la version précédente, c'est apparu suite à la mise à jour B522. Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Ce bug logiciel est effectivement arrivé avec Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlkrichard Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonsoir, Comment peux t'on faire pour revenir en arrière alors car le gps m'est quand même très utile. J'essaye de downgrader mais je bloque à 5% je suis vraiment novice à ce niveau. Quelqu'un peut m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.