Aller au contenu

Galaxy S en remplacement de player addict ??


leeloo

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà je possède actuellement le samsung player addict et pour mon anniversaire j'aimerais le changer.

Je me pose donc la question, par quoi le changer ?

Un Iphone ne m'interesse pas car pour commencer tous le monde l'a, du coup c'est moins drôle ! Mais surtout j'ai toujours bien aimé Samsung et pour le prix je prefererais rester la dedans.

Est-ce qu'à votre avis le galaxy S serait un bon choix ? J'utilise mon téléphone pour téléphoner (quand même !), sms, internet, mails, jeux, etc ...

J'ai changé mon forfait pour le illimythics connect 5 chez SFR. Il est suffisant ? D'après ce que j'ai pu lire il y a un paramètre à changer (facilement ?) pour ne pas faire de hors forfait ?

Sinon SFR me propose le GS pour 99 € avec 13 000 et quelques points, c'est correct ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'aller voir directement en magasin et d'essayer de négocier ou alors appel directement SFR, c'est le meilleur moyen pour avoir des offres.

Pour te dire je l'ai acheté il y a peu à 19€ avec un renouvellement de mon abonnement de 24 mois et 1h de communication offerte.

C'est plus avantageux pour eux de garder un client meme s'ils font des cadeaux que de ne plus avoir le client donc tente ta chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 50 € sur la prochaine facture ^^

comme si tu payer 50 € de moin le telephone quoi .

Pas tout a fait,il faut 50euros de facture quand meme

perso j'ai pas un forfait a 50 €

sinon fonce t`acheter le sgs rien que pour l`ecran rien de comparable a l heure actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...