leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Alors voilà je possède actuellement le samsung player addict et pour mon anniversaire j'aimerais le changer. Je me pose donc la question, par quoi le changer ? Un Iphone ne m'interesse pas car pour commencer tous le monde l'a, du coup c'est moins drôle ! Mais surtout j'ai toujours bien aimé Samsung et pour le prix je prefererais rester la dedans. Est-ce qu'à votre avis le galaxy S serait un bon choix ? J'utilise mon téléphone pour téléphoner (quand même !), sms, internet, mails, jeux, etc ... J'ai changé mon forfait pour le illimythics connect 5 chez SFR. Il est suffisant ? D'après ce que j'ai pu lire il y a un paramètre à changer (facilement ?) pour ne pas faire de hors forfait ? Sinon SFR me propose le GS pour 99 € avec 13 000 et quelques points, c'est correct ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour fonce mon gars fonce tu ne vas pas le regretter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Je confirme papa50 ( coucou :D ) C'est un bon telephone et pour 99€ tu ne le regretteras pas. Le forfait Illimytic 5 connect est approprié aux smartphones ;) Modifié 26 septembre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour fonce mon gars fonce tu ne vas pas le regretter :) Ma fille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 fonce fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tiens j'en profite pour demander : 200Mo (non illimité), c'est suffisant pour une utilisation d'ado? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je confirme papa50 ( coucou :D )C'est un bon telephone et pour 99€ tu ne le regretteras pas. Le forfait Illimytic 5 connect est approprié aux smartphones ;) Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 T'inquiète tu peux y aller, c'est un super smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Que du bonheur alors ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Et si tu mets le paquet en mettant la pression tu l'auras gratos le i9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est à dire ? D'ailleurs sur le site il est indisponible, ça risque d'être long comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Prends le en magasin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ca ne sera pas plus cher ? Et comme j'habite au fin fond de la campagne je doute fort qu'il l'ai en magasin et donc il n'arrivera pas rapidement ... Donc la question, arrivera t-il d'abord par internet ou en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 En magasin ils ont des stocks plus réguliers. Je te conseille le magasin, en plus l'offre de remboursement de 50 euros est peut être toujours d'actualité, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bon j'essaierais alors ! Faut croiser les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je te conseil d'aller voir directement en magasin et d'essayer de négocier ou alors appel directement SFR, c'est le meilleur moyen pour avoir des offres. Pour te dire je l'ai acheté il y a peu à 19€ avec un renouvellement de mon abonnement de 24 mois et 1h de communication offerte. C'est plus avantageux pour eux de garder un client meme s'ils font des cadeaux que de ne plus avoir le client donc tente ta chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 l'offre est toujours d'actualité jusqu'a 20 octobre. En reponse , Fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Quelle est cette offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 - 50 € sur la prochaine facture ^^ comme si tu payer 50 € de moin le telephone quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Mais sous quelles conditions ? Juste en changeant de mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykozus Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 alors la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 - 50 € sur la prochaine facture ^^ comme si tu payer 50 € de moin le telephone quoi . Pas tout a fait,il faut 50euros de facture quand meme perso j'ai pas un forfait a 50 € sinon fonce t`acheter le sgs rien que pour l`ecran rien de comparable a l heure actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi j ai eu 50 euros remboursé par samsung sur mon compte mais en prenant le sgs avec un abonnement chez sfr a la base il coutait 99 euros L offre de remboursement samsung est valable jusqu’à la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui j`en ai profiter aussi. Mais bien lire entre les lignes si tu fait une erreur en remplisant la demande il peuvent ne pas te rembourcer sans te prevenir scandaleu! En rembourcent dans 3mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui c est clair tu a interet a tout bien remplir sinon ca te passe sous le nez et aussi bien vérifier le double de la facture a envoyer avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.