Aller au contenu

Galaxy S en remplacement de player addict ??


leeloo

Recommended Posts

Un conseil, fonce!!!!!! De toute façon tout sera mieux que le player addict! Je parle en connaissance de cause, j'avais l'addict, une vraie bouse ce truc... Je vais pas revenir dessus, j'en parle sur un autre post.

Si tu aimes un peu bidouiller ton téléphone, alors le Galaxy S est fait pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai un player addict et j'ai attendu la fin de mon engagement vis à vis de SFR pour pouvoir négocier un renouvellement de portable auprès de leur service clientèle.

Tout dépend dans quel cas de figure tu te trouves :

- Si jamais tu es encore engagé vis à vis d'eux alors vas y fonce pour 99Euros.

- Par contre, si jamais tu n'as plus d'engagement alors je te conseille de négocier sachant que SFR comme orange propose ce mobile à 45€ en nouveau forfait. Ca te donne une petite idée de ta marge de négociation ;)

quoiqu'il en soit sache que le service clientèle n'a pas la capacité de te proposer d'offre attractive, tu devras toujours passer par le service résiliation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...