LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) cour forest, cour... ce n'est pas un téléphone c'est un mini pc ! tu en seras satisfait. Modifié 26 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je pense pas que j'y aurais droit alors car je change juste de mobile. J'y cours .... enfin samedi quoi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ça va te changer la vie après le player addict, crois en mon experience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Un conseil, fonce!!!!!! De toute façon tout sera mieux que le player addict! Je parle en connaissance de cause, j'avais l'addict, une vraie bouse ce truc... Je vais pas revenir dessus, j'en parle sur un autre post. Si tu aimes un peu bidouiller ton téléphone, alors le Galaxy S est fait pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, Je suis dans le même cas que toi. J'ai un player addict et j'ai attendu la fin de mon engagement vis à vis de SFR pour pouvoir négocier un renouvellement de portable auprès de leur service clientèle. Tout dépend dans quel cas de figure tu te trouves : - Si jamais tu es encore engagé vis à vis d'eux alors vas y fonce pour 99Euros. - Par contre, si jamais tu n'as plus d'engagement alors je te conseille de négocier sachant que SFR comme orange propose ce mobile à 45€ en nouveau forfait. Ca te donne une petite idée de ta marge de négociation ;) quoiqu'il en soit sache que le service clientèle n'a pas la capacité de te proposer d'offre attractive, tu devras toujours passer par le service résiliation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.