xavababa Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour à tous.Savez-vous s'il est possible d'installer la dernière version 6.0 marshmallow sur ma tablette galaxy tab 4 sm-T530 android lollipop 5.0.2 ? Avez vous un tuto ?J'ai rooté ma tablette avec ODIN et mis ClockWorkMod recovery.MerciBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Hum ... voyons voir ce qui est marqué en rouge plusieurs fois ... ha oui, ça : les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavababa Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 J'ai bien vu ces lignes mais je ne vois pas sur quelle rubrique aller. En bas du forum je n'ai pas de discussion de membre sur des problèmes rencontrés avec nos smartphone ou tablette. Seulement des tutos ou infos toutes faites. Pouvez-vous m'aiguillez ce serait gentil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 22 minutes, xavababa a dit : J'ai bien vu ces lignes mais je ne vois pas sur quelle rubrique aller. Au hasard, dans "Tablettes" -> "Samsung" -> "Samsung Samsung Galaxy Tab 4" peut-être? il y a 29 minutes, xavababa a dit : En bas du forum je n'ai pas de discussion de membre sur des problèmes rencontrés avec nos smartphone ou tablette Par "en bas du forum", il faut comprendre "en faisant défiler vers le bas la page d’accueil du forum" (celle-ci) Ce qui va amener sur la section : Tablettes en continuant à scroller on aboutit ici: Note: J'y déplace le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavababa Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Merci bien. Effectivement je ne suis pas aller assez bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.