Jose Hidalgo Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser Mi Authenticator (appli standard MIUI) pour lier mon téléphone et mon compte Mi. Or je ne sais pas comment faire. Mi Authenticator me dit ceci : Mais lorsque je me connecte sur account.xiaomi.com, je ne vois aucun de ces mots : Une idée SVP ? Merci. Modifié 10 octobre 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Ne répondez pas tous en même temps SVP, on ne s'entend plus parler dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Tu m'as explicitement demandé de ne plus te répondre. Alors je ne te réponds pas. correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Correct. Alors abstiens-toi désormais de me répondre (COMPLETEMENT) et laisse les autres répondre s'ils le veulent et s'ils le peuvent. Je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Juste pour info (et pour que ça puisse servir à d'autres) : http://en.miui.com/thread-269438-1-1.html Ca fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.