b1792 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) A supprimer :| Modifié 2 octobre 2010 par b1792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @ RodolpheB: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste ;) @ Radek: Tu viens de me flinguer pleiiiins de jours de test avec toutes les distrib' que tu viens de de mettre avec ton wiki! Faut que j'en test quelques unes qui m'ont l'air vraiment pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Content pour toi alors :) Moi aussi, lorsque j'ai vu toute les distributions, certaine m'ont donné bien envie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @ RodolpheB:http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste ;) Oups désolé je n'étais pas très réveillé je suppose ! Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 au faite en parlant de linux il y a une installe partie dans ma fac ==> université de la rochelle pôle science salle 000 bâtiment pascale et ce la semaine prochaine :) (samedi) de 9 heure 15 a 17 heure et c'est bien sur gratuit cest une petite association dont j'ai été membre pendant un temps : rochlug plus vraiment le temps d'y aller a cause de mes etudes (si ça vous dit) normalement ils ont des cd live ubuntu ou mandriva peut être fedora pour les installations mais si vous voulez une autre distribution venez avec :) donc voili voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.